Forum / Défis & duels / RDV quand on peut.
Page [1]
06 Fév 2013 à 16h47 | #1
Bonjour.
Ne prenez pas en compte mon pseudo, vous ne me connaissez pas. J'aime beaucoup votre jeu mais le problème c'est qu'il faudrait organisé des petit tournoi et prévenir les privilegiés qui ont déjà le droit de jouer au jeu. Parce que jouer, c'est bien. Avec des gens, c'est mieux.
Merci d'avance.
:)
Ne prenez pas en compte mon pseudo, vous ne me connaissez pas. J'aime beaucoup votre jeu mais le problème c'est qu'il faudrait organisé des petit tournoi et prévenir les privilegiés qui ont déjà le droit de jouer au jeu. Parce que jouer, c'est bien. Avec des gens, c'est mieux.
Merci d'avance.
:)
08 Fév 2013 à 14h00 | #2
Tu as tout à fait raison mystérieux inconnu, malheureusement on n'a pas encore un nombre de joueurs suffisant pour faire des parties souvent.
En général on joue pas mal le mardi soir et le dimanche car ce sont les moments où nous bêta-testons les nouveautés.
En général on joue pas mal le mardi soir et le dimanche car ce sont les moments où nous bêta-testons les nouveautés.
25 Mai 2013 à 11h37 | #3
Bien le bonjour.
Je suis également un parfait inconnu j'attend c'est défis ! :)
Je suis également un parfait inconnu j'attend c'est défis ! :)
25 Juin 2013 à 19h23 | #4
pour tous les gens qui se connecte et qui regarde juste si il y a quelqu'un, essayer de rester genre 5 minute a taper des sacs de sable pour voir si quelqu'un d'autre se connecte, sa aiderait je pense.
07 Juil 2013 à 19h42 | #5
après un mode où on joue contre des bot pourrait ider les joueurs à rester sur le jeux même lors des peridoesoù il n'y a pas beaucoup d'autres joueurs.
07 Juil 2013 à 20h03 | #6
Depuis la japan, il y a beaucoup plus de gens les serveurs sont jamais vides. Un seul problème, en général il n'y a que 1 serveur qui est casi plein et les autres sont vides donc on ne peut pas choisir le mode de jeu... C'est problématique
07 Juil 2013 à 22h18 | #7
Ca c'est juste un problème de population. Quand il y aura un peu plus de joueurs, ça ira mieux à mon avis :D
07 Juil 2013 à 23h27 | #8
Oui et grace à des événements comme la JE on va pouvoir s'éclater encore plus ^^ car plus on est de fous plus on riz :D
Page [1]