Forum / La taverne / les débats a la con
09 Juin 2015 à 17h05 | #1
Bonjour ,je crée se topic pour faire des débats plus ou moins con mais il pourras aussi servir a repondre a des questions sans réponse (du genre quel est la spécialité culinaire des nubs) et je commence tout de suite avec 2 débat ,n'hésitez pas a lancer les vôtres vous aussi !!
débats n°1 : qui est le meilleur entre Mortarion et DeadPool (je n'arrête pas de m'engueler avec spacesoda pour sa ,moi je suis pour Mortarion et lui pour DeadPool)
debats/questions n°2 : quels sont les meilleurs voitures ,celle de Mad Max ou de Fast and Furious ? (je suis pour Mad Max PARCEQUE DES EXPLOSIONS)
voila pour commencer et n'oubliez pas que je peux des fois dire des trucs intelligents !!!!
débats n°1 : qui est le meilleur entre Mortarion et DeadPool (je n'arrête pas de m'engueler avec spacesoda pour sa ,moi je suis pour Mortarion et lui pour DeadPool)
debats/questions n°2 : quels sont les meilleurs voitures ,celle de Mad Max ou de Fast and Furious ? (je suis pour Mad Max PARCEQUE DES EXPLOSIONS)
voila pour commencer et n'oubliez pas que je peux des fois dire des trucs intelligents !!!!
09 Juin 2015 à 17h22 | #2
Sans aucune hésitation DeadPool et Mad Max petite citation de Toltek64 : PARCE-QUE DES EXPLOSIONS
09 Juin 2015 à 17h52 | #3
Madmax... alal ce fou rire en voyant C'est pas MadMax (C est pas sorcier) avec la musique de c est pas sorcier et les passages du gros ehicules de madmax
09 Juin 2015 à 18h07 | #4
Mortarion est BIEN MEILLEUR que DeadPool tout simplement parce que c'est un primarque
09 Juin 2015 à 22h10 | #5
DeadPool c'est juste un stéréotype stupide fait pour les jeunes qui se sentent trop hors du système .
J'suis pour Mortarion .
J'suis pour Mortarion .
09 Juin 2015 à 22h32 | #6
Ce n'est pas Michael Bay qui a inventé la 10namite, c'est la 10namite qui a inventé Michael Bay x)
Nan je sais pas vous parliez d'explosions, alors ...
Nan je sais pas vous parliez d'explosions, alors ...
09 Juin 2015 à 23h17 | #7
j'ai jamais vu fast and furious,mais la dernière chose que j'ai entendu c'est: "ils auraient du s'arrêter à fast and furious 0"
10 Juin 2015 à 01h11 | #8
J'aime que les 2 premiers Fast and Furious sinon j'ai bien aimé Mad Max, un bon film d'action :D