Forum / Tactiques et stratégies / Comment réellement gagner une partie , à vous tout seul !
Page [1] 2
17 Juin 2015 à 20h20 | #1
Pour cela , il vous faut uniquement cette condition :
Il doit y'avoir un joueur de plus dans l'équipe adverse que dans la votre .
Cette condition étant souvent complété , voici les astuces pour gagner en Deathmatch et en Control Point :
Prenez le mineur et faites vous une base useless ! Votre équipe ayant un joueur "afk"perdra rapidement sans pouvoir rien faire face à une situation de X-2 vs X joueurs .
Regardez donc votre équipe mourir à petit feu ...
Jusqu'aux 30 dernières secondes de jeu où vous allez entré en action et transformer cette défaite en une victoire facile .
Par tous les moyens en votre possession vous devrez tué UN ennemi ( ou alors si votre team y arrive profitez-en ) , de préférence un ennemi ayant beaucoup participé à la "victoire" de son équipe .
Juste après l'avoir tué vous devrez entré en mode spectateur .
Votre équipe ayant soudain 2 joueurs de moins que l'équipe adverse , le joueur que vous aurez choisi se retrouvera alors dans votre ancienne équipe , car wui les équipes étant maintenant de même taille vous pouvez ainsi rejoindre l'équipe qui gagnera dans les 30 prochaines secondes et n'oubliez pas lâcher un on vieux "gg ez" , "facile ce jeu" , "rekt" et autres joyeusetés !
Et vous pouvez aussi remercier le joueur qui à changé d'équipe par "inadvertance" !
Seul(s) bémole(s) :
- Perte d'un pourcentage d'xp et de drop ( cela affectera aussi le joueur que vous aurez switché , Mouhahah ) .
- Ne marche pas en tournoi :'(
- Si vous n'êtes pas un habitué du jeu , vous vous ferez insulté !
- Il faut vendre son âme pour exercer cette technique .
J'espère que vous aurez appris beaucoup de chose dans ce tuto ! Q+ dans la team gagnante !
Il doit y'avoir un joueur de plus dans l'équipe adverse que dans la votre .
Cette condition étant souvent complété , voici les astuces pour gagner en Deathmatch et en Control Point :
Prenez le mineur et faites vous une base useless ! Votre équipe ayant un joueur "afk"perdra rapidement sans pouvoir rien faire face à une situation de X-2 vs X joueurs .
Regardez donc votre équipe mourir à petit feu ...
Jusqu'aux 30 dernières secondes de jeu où vous allez entré en action et transformer cette défaite en une victoire facile .
Par tous les moyens en votre possession vous devrez tué UN ennemi ( ou alors si votre team y arrive profitez-en ) , de préférence un ennemi ayant beaucoup participé à la "victoire" de son équipe .
Juste après l'avoir tué vous devrez entré en mode spectateur .
Votre équipe ayant soudain 2 joueurs de moins que l'équipe adverse , le joueur que vous aurez choisi se retrouvera alors dans votre ancienne équipe , car wui les équipes étant maintenant de même taille vous pouvez ainsi rejoindre l'équipe qui gagnera dans les 30 prochaines secondes et n'oubliez pas lâcher un on vieux "gg ez" , "facile ce jeu" , "rekt" et autres joyeusetés !
Et vous pouvez aussi remercier le joueur qui à changé d'équipe par "inadvertance" !
Seul(s) bémole(s) :
- Perte d'un pourcentage d'xp et de drop ( cela affectera aussi le joueur que vous aurez switché , Mouhahah ) .
- Ne marche pas en tournoi :'(
- Si vous n'êtes pas un habitué du jeu , vous vous ferez insulté !
- Il faut vendre son âme pour exercer cette technique .
J'espère que vous aurez appris beaucoup de chose dans ce tuto ! Q+ dans la team gagnante !
3 nubs approuvent ce message
17 Juin 2015 à 21h13 | #2
heu ouai, le bemol c'est que tu te retrouves avec un score de 2
et tu perds de l'xp et des chance de drop en passant en mode spectateur, ce qui est pire qu'une défaite statistiquement x)
p.s: tu es haïs par tout le monde pour avoir rien foutu de la partie ;)
et tu perds de l'xp et des chance de drop en passant en mode spectateur, ce qui est pire qu'une défaite statistiquement x)
p.s: tu es haïs par tout le monde pour avoir rien foutu de la partie ;)
4 nubs approuvent ce message
17 Juin 2015 à 21h36 | #3
Wui mais en échange tu gagnes !
Les jaloux diront "saloooooow" ,
Et les indifférents ne diront rien .
Les jaloux diront "saloooooow" ,
Et les indifférents ne diront rien .
1 nub approuve ce message
19 Juin 2015 à 13h43 | #7
Moi j'ai pas besoin de loot si je veux un item je l'ai direct :p
Et je loot aussi mais avec un pourcentage de chance en moins !
Et je loot aussi mais avec un pourcentage de chance en moins !
19 Juin 2015 à 18h39 | #8
Je t'ai déjà vendu mon âme nan ?
J'pourrais essayer un de ces quatres, pas de droits d'auteur foireux, hein ?
J'pourrais essayer un de ces quatres, pas de droits d'auteur foireux, hein ?
Page [1] 2