Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Conversion de skin ck en skin ck

Page [1] 2

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Vu l'arrivée de la japan, j'imagine qu'un des skin qui arrivera sera un skin d'une arme qui possède déjà un skin. Serait-il possible de faire en sorte que la conversion ck d'un skin d'arme ck en un autre skin d'arme rende le skin qui serait perdu dans le processus en retour en non ck ? Pareillement, convertir une arme ck en skin d'arme ck rendrait une l'arme craftable issue de l'arme ck en non-ck ^^

Imaginons que j'ai une superbe chemise que je désigne comme étant ma chemise préférée, et que du coup je mette mon fameux pin's épique dessus. Quelques mois plus tard je découvre une nouvelle chemise merveilleuse. Du coup je décide de déplacer mon pin's de mon ancienne chemise vers l'autre.
Le processus actuel implique que je doive brûler mon ancienne chemise pour ça ! Or j'aimerais récupérer ma vieille chemise :<

Voilà voilà, arrêtons de brûler nos chemises, merci bien :D

7 nubs approuvent ce message

LeValaraukar
« Prosperous »
Niveau 100

Il faut penser aux nub convertissant leur ryu ck en bazookado ck ;)

4 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

exactement !!!!!!!!!!!

sinon sa ramène a l'ancienne idée (de MrJensaipluki) des accessoires de corps avec cette chemise !

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Bah faut repayer les skins d'armes alors :p

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Le pire c'est que pour faire le premier skin ck t'as déboursé un cck en plus du skin aussi !
Du coup comptons : 2 skins + 2 cck = 2*1250+2*2500 = 7500 ubies :>
Soit plus de 20 euros d'ubies pour passer d'un skin ck à un autre :'D

#20€PourBrûlerUneChemise

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Sa fait cher le barbecue

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Et pour convertir une japache ck en parachsol ck ça revient à encore plus cher D:

Edit : Parce que YOLO
Image
Image

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

En fait, tu gaspilles une Japache pour convertir ça ?

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

une japache et le premier cck :D

(Etant donné que des trucs sympas sortent souvent quelques jours après une de mes actions (me mettant en prime le seum), y a plus de chance que le système soit accepté si je gache une japache et un cck ^^)

2 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Whaaaa... :O
C'est vrai que ça fait... Un peu cher.

Image

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1310" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(32) "Conversion de skin ck en skin ck" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-25 11:19:09" ["ft_first_post"]=> string(5) "18207" ["ft_last_post"]=> string(5) "18352" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more