Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Problème curseur

Page [1]

TrahiX
« Pioneer »
Niveau 70

Voila depuis que j'ai rejoué aujourd’hui après avoir fait la MaJ , en jeu le curseur lag terriblement , son déplacement est saccadé , pourtant au niveau de la fluidité du jeu tout va bien , j'ai essayer de relancer le jeu , baisser les graphismes , mais le problème persiste , Kirby a le même problème que moi ...

Voila j’espère que ce problème sera régler car c'est limite injouable ,

Peace , Trahix

1 nub approuve ce message

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

Le problème sera corrigé dans la mise à jour de demain, en attendant tu peux passer le jeu en mode fenêtré

TrahiX
« Pioneer »
Niveau 70

Même en mode fenêtré , même problème , np je jouerais demain haha ! Merci de la réponse en tout cas

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

C'est étrange, le problème ne devrait pas survenir en mode fenêtré car la souris n'est pas gérée pareil :/
Solution temporaire : lancer le jeu avec ta carte graphique la plus performante, clic droit sur l’exécutable > Exécuter avec le processeur graphique > Processeur hautes-performances

TrahiX
« Pioneer »
Niveau 70

Toujours pas :(

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1311" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(18) "Problème curseur " ["ft_author"]=> string(4) "9534" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-25 16:55:20" ["ft_first_post"]=> string(5) "18216" ["ft_last_post"]=> string(5) "18224" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more