Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Ballon SUMMER !!!

Page [1] 2

ZePercepteur
« Pioneer »
Niveau 78

Ils bugs et ne s'enlèvent pas
quand on les prend mais on ne peux pas les reprendre il y a juste la Texture !

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

il se passait la meme chose avec les oeufs, mais ca vient plus de ton ordi je crois

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Qwé ?

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Genre les ballons, après avoir été pris, restent sur le terrain.
Dans mon cas, le "halo lumineux" autour du ballon disparaît, ce qui me permet de faire la différence entre les ballons "utilisés" et "non utilisés".

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

l'event durant 60 jours, il faudrait drop 83 ballons par jour, ca fait plus d'une heure de jeux par jour non-stop, et je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens (une dizaine?) qui vont reussir a avoir 5000 ballons,
donc ce serait peut etre cool de baisser le nombre, ou prolonger l'event? :)

Gyuki
« Winter Champion »
Niveau 100

5000 ballons, c'est le nombre à atteindre pour avoir TOUTES les récompenses prévues, d'autres récompenses digne de ce nom (selon moi), sont aussi à la prime à la fin de l'event, même si l'objectif des 5000 ballons ramassés n'est pas atteint.

Je pense que tous ceux qui atteindront ce nombre, seront ceux qui sont pas mal dévoués au jeu(en ce moment), moi ou Foxy par exemple, ou d'autres "gros farmer" qui jouent plusieurs heures par jour , pas nécessairement de façon excessive, juste plusieurs heures par jour, rappelons que nous sommes en vacances tout de même !(Desolé à ceux qui ne le seraient pas.)

Il ne faut pas prendre l'objectif des 5000 ballons comme quelque chose d'aisement atteignable ou de donné pour tout le monde, même en cas de départ en vacances pour plusieurs semaines (c'est mon cas, et oui je ne pourrais pas jouer une fois sur place).
Je pense plutôt qu'il s'agit d'un "challenge" qu'autre chose, je ne considère personnellement pas (peut-être que c'est le cas pour la plupart) ces 5000 ballons comme quelque chose d'acquis dès le départ, si on veut atteindre l'objectif et obtenir le titre spécial (qui a l'air de sonner plutôt bien), et si les joueurs tiennent à avoir TOUTES les récompenses, il va falloir donner un peu de soit et de son temps libre pour pouvoir ramasser la quantité de ballons suffisante, et non pas se contenter de jouer "juste un petit peu" de temps à autres en espérant atteindre l'objectif comme ça.

Bref, je pense qu'il faut prendre l'objectif de ces 5000 ballons ramassés comme un "défi" lancé aux joueurs du jeu , ce n'est certainement pas quelque chose destiné/donné à tout le monde, il va juste falloir se donner plus que d'habitude(d'où les vacances), si on tient à atteindre cet objectif qui selon moi est à la portée de bon nombre de joueurs, à condition que ces derniers soient motivés par les récompenses qu'ils pourront obtenir à la fin de l'évent.

Et encore une fois, même sans les 5000 ballons, les récompenses restent très correctes, tout le monde aura des cadeaux à la fin de l'évent, à moins de n'avoir pas DU TOUT joué des vacances d'été.

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Ça, sur ce point, je suis d'accord avec Gyuki. Personnellemt, pendant les vacances, je suis chaud pour beaucoup jouer, malheureusement, je n'ai pas l'occasion de jouer à l'heure d'affluence (le soir en particulier). Donc tout est relatif. Les moments ou je joue, il n'y a personne de connecté. :'(

Gyuki
« Winter Champion »
Niveau 100

Il me semble aussi que le nombre de ballons drop en fin de partie est plus important sur le mode/serveur harvest comparé aux autres modes, mais je vois de moins en moins de gens dessus :/ (lassitude?). Du coup la récolte est moins rapide si les parties se font sur les autres serveurs..

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

surtout que 95% des joueurs sur harvest en on rien a faire de gagner, ils se contentent de jouer comme un dm pour gagner le plus de points, et je les comprend: 1 ballon=1/2 points

donc l'objectif "recolte" de la map est completement absurde, etant donné que chercher a remplir l'objectif rapporte que dalle en xp, tandis que spammer la base ennemi rapporte un max...

Gyuki
« Winter Champion »
Niveau 100

C'est vrai, j'admets procéder ainsi. Ça dépend juste de si les joueurs préfèrent avoir les ballons ou l'xp.
Moi perso je joue pour l'xp car je suis souvent connecté donc je sais que la récolte se fera plus ou moins toute seule au fur et à mesure. :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1319" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(17) "Ballon SUMMER !!!" ["ft_author"]=> string(5) "12627" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-27 11:49:58" ["ft_first_post"]=> string(5) "18295" ["ft_last_post"]=> string(5) "19010" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "13" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more