Forum / Problèmes techniques / problème de déplacement
Page 1 [2]
09 Juil 2015 à 22h22 | #11
Peut etre que sa as son importance (j'avais oublié de le preciser) mais je joue sur pc portable.
Et du coup je n'ai pas d'autre clavier.
Et du coup je n'ai pas d'autre clavier.
10 Juil 2015 à 06h36 | #12
Est-ce que cela t'arrive lorsque tu rejoins un serveur et que tu commences tout juste à jouer? Ou est ce que cela peut t'arriver n'importe quand? C'est à dire par exemple en plein milieu du champ de bataille, après quelques secondes tranquille, ton personnage va d'un coup se mettre à "foncer" dans une direction sans vouloir s'arrêter comme tu l'as décris.
Car en fait j'ai parfois aussi ce problème lorsque je joue, mais sous une autre forme: mon personnage va se mette à frapper dans le vide(donc clic gauche de la souris) sans s'arrêter, et ce sans même que je ne touche quoi que ce soit avant, je peux me déplacer librement, seulement je ne peux pas contrôler les coups de mon personnage. Généralement cela arrive en tout début de partie, après la reconstruction du terrain ou lorsque que je "respawn"(réapparaît après une mort), mais jamais lorsque je rejoins un serveur.
Ce que je fais à ce moment là quand pour résoudre ce problème, c'est que je clic gauche deux fois rapidement et après ça mon personnage se remettra à répondre correctement à mes clics.
Peut-être pourrais-tu, la prochaine fois que ça t'arrive et si tu n'as pas encore essayé et que ton problème n'est pas résolu: d'appuyer deux fois (rapidement) sur la touche directionnelle en question emmenant ton perso n'importe où, ou autrement essayer de faire la même chose mais avec l'autre touche directionnelle que tu utilises...
Ou bien alors une solution radicale qui fonctionne souvent chez moi en cas de problème comme ça que je n'arrive pas à résoudre: Réinstallation du jeu. (encore une fois si tu n'as pas essayé et que tu ne joues pas sur la version navigateur).
Désolé si j'ai peut-être été un peu trop long, mais je voulais en profiter pour aussi exposer mon problème, "mon" car je ne sais pas si ça arrive chez d'autres en fait, même si celui-ci ne m'empêche pas de jouer normalement, car arrivant rarement et n'étant pas vraiment dérangeant^^.
J'espère du coup avoir (un peu) pu t'aider nounours41. :p
Car en fait j'ai parfois aussi ce problème lorsque je joue, mais sous une autre forme: mon personnage va se mette à frapper dans le vide(donc clic gauche de la souris) sans s'arrêter, et ce sans même que je ne touche quoi que ce soit avant, je peux me déplacer librement, seulement je ne peux pas contrôler les coups de mon personnage. Généralement cela arrive en tout début de partie, après la reconstruction du terrain ou lorsque que je "respawn"(réapparaît après une mort), mais jamais lorsque je rejoins un serveur.
Ce que je fais à ce moment là quand pour résoudre ce problème, c'est que je clic gauche deux fois rapidement et après ça mon personnage se remettra à répondre correctement à mes clics.
Peut-être pourrais-tu, la prochaine fois que ça t'arrive et si tu n'as pas encore essayé et que ton problème n'est pas résolu: d'appuyer deux fois (rapidement) sur la touche directionnelle en question emmenant ton perso n'importe où, ou autrement essayer de faire la même chose mais avec l'autre touche directionnelle que tu utilises...
Ou bien alors une solution radicale qui fonctionne souvent chez moi en cas de problème comme ça que je n'arrive pas à résoudre: Réinstallation du jeu. (encore une fois si tu n'as pas essayé et que tu ne joues pas sur la version navigateur).
Désolé si j'ai peut-être été un peu trop long, mais je voulais en profiter pour aussi exposer mon problème, "mon" car je ne sais pas si ça arrive chez d'autres en fait, même si celui-ci ne m'empêche pas de jouer normalement, car arrivant rarement et n'étant pas vraiment dérangeant^^.
J'espère du coup avoir (un peu) pu t'aider nounours41. :p
11 Juil 2015 à 02h19 | #13
Moi se problème apparait dés le lancement d'une partie.
J'ai essayer tes solutions mais sa ne marche pas (enfin la désinstallation j'avais essayer avant même de faire ce post ^^).
Peut être que cela vient de mon pc qui as un problème avec le jeu.
merci quand de m'avoir proposer une solution ^^
J'ai essayer tes solutions mais sa ne marche pas (enfin la désinstallation j'avais essayer avant même de faire ce post ^^).
Peut être que cela vient de mon pc qui as un problème avec le jeu.
merci quand de m'avoir proposer une solution ^^
11 Juil 2015 à 09h41 | #14
Si justement c'est grave, si tu peut pas jouer sans même commencer x)
Mais j'avou que là je vois pas :X
Mais j'avou que là je vois pas :X
11 Juil 2015 à 12h42 | #15
Oui c'est sur je ne dis pas que ce n 'est pas grave ^^' mais à partir du moment ou les modo n'ont pas l'air d'avoir de solution à me proposer (qui marche) c'est que sa doit pas venir du jeu mais de mon pc qui ne veut pas faire marcher le jeu comme il faut. ^^
11 Juil 2015 à 17h52 | #17
Ah bha oui parce que avec des potes on as decouvert le jeu à la japan expo cette année et du coup je peux pas jouer avec eux..
11 Juil 2015 à 19h56 | #18
(Attention, idée trèèès conne en approche) Essaye de mettre un émulateur pc sur ton pc si c'est possible (juste pour voir).
Page 1 [2]