Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Les objets des inventaires du site

Page [1]

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Salut !

Je suis en actuellement sur téléphone portable. (un Sony)

Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi, mais lorsque je suis sur le profil de quelqu'un, plus particulièrement dans son inventaire, et que je clique sur un objet (de l'inventaire), c'est normalement censé me mener dans la page "objet", sur l'objet en question. Or ça ne m'affiche pas l'objet en question.

À la place, ça m'affiche cette page :

Image

Au contraire, quand je passe par "MENU ---> UNIVERS ---> OBJETS" cela m'affiche la liste des objets complète, et je peux cliquer sur chacun d'eux pour afficher une description normale de l'objet. Comme ça :

Image

Comme je l'ai dit, je suis sur plateforme mobile. Je n'ai pas essayé sur ordinateur, donc je ne sais pas si le phénomène se produit sur toutes les plateformes.

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Up, car je ne sais pas si le sujet a été vu par les dev's.

Krell
« Emissary »
Niveau 100

J'ai la même chose

Pingouinator
« Pioneer »
Niveau 75

Ca m'arrive aussi, souvent sous l'apli IOS chrome et parfois sous le navigateur BlackBerryOS (aka l'OS que personne ne connait...) tu y va sous quoi toi ? Au pire osef, on connait pas tous les items par coeur x) ?

Sinon Snoo, c'est dur de vivre loin de son PC hein :p ?

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Ouais... Je souffre... Mais demain je vais demander à un de mes meilleurs potes d'ouvrir mes runes. Comme ça, je saurais direct ce que j'ai. Pas besoin d'attendre que je rentre de vac' ! :p

Sinon, je suis sous Sony. Donc l'OS, j'crois que c'est Android Lollipop 5.1.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1342" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(34) "Les objets des inventaires du site" ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-06 22:55:56" ["ft_first_post"]=> string(5) "18617" ["ft_last_post"]=> string(5) "18656" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more