Forum / Défis & duels / [Jeu] Qui va poster après moi?
09 Août 2015 à 13h02 | #311
Sup' bitches :D !!!
Désolé pour mon absence, je suis actuellement en voyage dans ma chère Antarctique pour revoir ma famille, et vous savez là bas internet c'est pas trop leur trip...
Ducoup je repasse prendre part à ce jeu si stratégique :3
J'annonce Aranelleron (de lapin, tintintin !)
Btw la wifi est pas tres stable ici, ducoup je sais pas si je reviendrais ici souvent avant mon retour ^^" en plus le seul point de wifi est sur cet iceberg de mes deux et en plus y a plein d'orque d'ailleurs celui là s'approche un peu trop de moaawkpycAqqazqzxkprqpkfapnqzikve]+£\]£su]^¥38'f
Désolé pour mon absence, je suis actuellement en voyage dans ma chère Antarctique pour revoir ma famille, et vous savez là bas internet c'est pas trop leur trip...
Ducoup je repasse prendre part à ce jeu si stratégique :3
J'annonce Aranelleron (de lapin, tintintin !)
Btw la wifi est pas tres stable ici, ducoup je sais pas si je reviendrais ici souvent avant mon retour ^^" en plus le seul point de wifi est sur cet iceberg de mes deux et en plus y a plein d'orque d'ailleurs celui là s'approche un peu trop de moaawkpycAqqazqzxkprqpkfapnqzikve]+£\]£su]^¥38'f
09 Août 2015 à 17h07 | #319
dsl j'ai pris du temps, je devais faire un repas de gourmet pour Aranelle, j’espère que tu as aimée !
Daxter ? (comme qui dirait, la seconde, c'est la bonne ^^)
Daxter ? (comme qui dirait, la seconde, c'est la bonne ^^)