Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Un choix difficile

Page [1] 2 3 4

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Alors voilà l'année prochaine je vais faire du sport (ça partait incroyable non ?) mais j'hésite entre l'escrime et le kendo ,de l'aide dans ce choix serait la bienvenue

Makrim
« Sheriff »
Niveau 100

Du scrabble

1 nub approuve ce message

Gyuki
« Winter Champion »
Niveau 100

De la pétanque

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

HAAAAAAAAA MAIS DU COUP J'AI ENCORE UN CHOIX A FAIRE LÀ ,LE SCRABBLE OU LA PÉTANQUE ?

Makrim
« Sheriff »
Niveau 100

Du golf

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

NAAAAAAAAAAN TROP DE POSSIBILITÉ

VladimirPoutine
« Pioneer »
Niveau 74

Chasse sous marine : ça te muscle les jambes (voir même les bras), les fonds sont magnifiques, l'action de tirer à l'arbalète sous l'eau en étant le plus discret possible te procure de bonnes sensations.
Seul bémol l'équipement coute assez cher.

ShinigaNub
« Pioneer »
Niveau 90

Fait le même sport que moi et rejoins mon équipe professionelle de FOOTBALL AMÉRICAIN!!!!!!!
ou du airsoft c'est cool aussi mais j'en fais pas en club

Pingouinator
« Pioneer »
Niveau 75

Perso je fais de l'escrime médievale, ca coûte assez cher (100/200 euros une épée sans compter le reste du matos) et les clubs sont rares mais c'est extrèmement fun d'apprendre à se battre comme dans les films/jeux videos et ya une très bonne ambiance, donc je te conseille si tu es fan de fantasy, etc.. ;)

2 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pioneer »
Niveau 90

Moi je fais du basket, du baseball, du foot américain(club) du airsoft et du théâtre(on peut dire comme un club oui...)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1377" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(19) "Un choix difficile " ["ft_author"]=> string(5) "13878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-27 00:20:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "19152" ["ft_last_post"]=> string(5) "20956" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "34" }

Page [1] 2 3 4

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more