Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Les nubs femelles un problème ou juste de la stupidité .

Page [1] 2

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Moi je dis de la stupidité de la part des joueurs , certaines personnes se plaignent de l'absence de femelle dans UB alors qu'il n'y a pas de problème , je pense tout d'abord qu'il faut élargir notre horizon et voir plus loin que les idées reçus qu'on bouffe depuis notre naissance à cause des médias et autres habitudes pudiques et stupides qu'on retrouve dans notre culture occidental .

A partir de là partons du principe pure et simple que les nubs sont simplement et purement ( lel répétition ) des asexués ou des hermaphrodites ( j'ai pas le bagage scientifique pour savoir si y'a une différence ou pas ).
Maintenant établissons une suite d'argument logique et voir scientifiquement prouvé qui prouverait plus ou moins ma thèse ;

- Premièrement , les nubs ne sont pas des humains , malgrés leurs apparences nous le rappelant sans arrêt . Il n'y a donc aucune obligation pour qu'il y'ait des femelles et des mâles .

- Deuxièmement , si il y'avait des femelles où sont-elles ? Cachées dans des cabanes parce qu'on connait pas le rp d'UB lel ? Non , il n'y a juste pas de femelle ni de mâle . La princesse ne compte pas parce qu'elle porte du rose et qu'elle a des lèvres rouges et des abcès ressemblant aux seins des femelles humaines , réfléchissons plus loin , les nubs ont une culture différente , un monde différent . Il y'a très peu de chance que la princess soit réellement une femelle . Où alors c'est le cas et justement les autres nubs veulent la tuer parce que les nubs non-asexué ne sont pas de la même race qu'eux ( racisme dans UB wui ) et les nubs qui la défendent sont ceux qui tolère leurs / son existence et combatte le racisme et l'intolérance ( le mot racisme n'existe pas , admettre que ce mot ai un sens revient à accepter qu'il y'ait une différence morphologique assez grande pourqu'on considère les hommes d'origines africaines comme tels , le racisme n'a donc aucun sens même dans le sens lel scientifique du terme , désolé de l'avoir utilisé ) .

- Troisièmement , les poils ne font pas des vikings et des ninjas des hommes , si on les considère comme des animaux ils peuvent être autant des hommes que des femmes d'où ma théorie ---> asexué

- Quatrièmement , pas de bébé nub à l'horizon donc bah pas de reproduction , donc les nubs sont dans un monde où ils apparaissent comme par magie à l'age adulte directement .

J'en ai fini là pour le moment , je suis conscient que ce sont surtout des contres arguments mais je veux bien débattre sur le sujet et désolé pour le gros , très gros troisième argument .

Je compléterais plus tard , sauf si les Dev's comptent mettre des femelles sur UB , ce qui détruirerait ma théorie et dans ce cas --> I cry evrtme .

NB sur la paranthèse sur le racisme : ce que j'ai dit est vrai pour les humains pour les chiens de différentes races , il y'a possibilité . ( toujours pas le bagage scientifique lel )

4 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Winter Champion »
Niveau 100

J'ai cru au départ en voyant le titre du topic et ta première phrase, que tu allais parler des femmes dans l'univers des jeux vidéos en général et de pourquoi certains trouvent qu'elles n'auraient pas leurs places dans ce domaine. Mais pas du tout en fait, haha... Bref.

Sinon je pense que la race des nubs fonctionne comme celle des nameks(DBZ) , c'est à dire que pour se reproduire, ils pondent des oeufs, et chez les nameks d'ailleurs il n'y a pas de sexe masculin ou feminin, ils sont tous asexué, tout comme tu l'as dit pour les nubs avec ta théorie, et là dessus je te suis complétement. Après savoir où ils planquent leurs oeufs et leurs bébés nubs ça j'en sais rien, c'est pour ça que mon hypothèse de nubs=nameks est du coup merdique.

Pour ce qui est de l'apparence des nubs, je pense qu'il s'agit simplement de déguisements, genre pour la princesse et le rouge à lèvre ou la barbe des vikings, je pense qu'il s'agit tout bonnement d'un fake. Tous les nubs sont selon moi à la base des créatures grises à 4 membres et sans poils ni sexes, des sortes de worms gris avec juste les jambes et les bras en +.
Là aussi j'imagine un truc tordu, mais comme j'avais envie de donner mon avis sur un sujet sur lequel j'en sait foutre rien et les dev's non plus d'ailleurs je pense(troll) et bien je l'ai fait. Je dis ça mais je sais pas trop après, j'ai pas vu de petite histoire sur le site ou où que ce soit racontant l'histoire des nubs, leur existance en ce monde, etc. Peut être ai-je manqué quelque chose lorsque je suis arrivé sur ce jeu? D:

En tout cas j'approuve ce post Rakdos, parce que c'est un sujet dont on ne parle pas suffisamment, voir jamais, que ce soit en jeu ou sur le forum, bref on aurait en effet besoin d'un petit éclaircissement sur la question. Que sont les nubs? Et d'où viennent-ils?

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Petite précision ,il y a des bébés et des enfant nubs ,on en voit sur les maps UFC et si je ne me trompe pas sur market

Et a mon avis les nubs a la base ils sont comme au nub générator ,sans rien puis ils se rajoutent des trucs se l'ont leurs professions ,ou alors peut être que tout les nubs sont en réalité créer par une machine et que se sont des robots qui ont pour but de dominer le monde :o

Aranelle
« Emissary »
Niveau 100

Comment ça la princesse n'est pas une femelle ? Comment ose-tu sortir une abérration comme ça !

Ma théorie -> Les nubs viennent d'une planète lointaine, et n'ont pu emporter que des mâles et une femelle ( la technique du "les femmes et les enfants d'abord" ne s'applique pas chez les nubs, sauf pour la dite princesse, qui doit subvenir aux besoins de ces messieurs... ) Chaque x du mois, de nouveaux nubs débarquent sur leur nouvel habitat, afin de continuer la migration. Les enfants, munis de capteurs ultra sensoriels ( C'est connu, les enfants sont bizarres ! ) attirés par l'odeur du UFC, ils poussèrent leurs parents dehors de la navette pour accéder au précieux poulet. Un jour, peut-être arrivera d'autres femelles, et nous en sauront plus sur la méthode de reproduction en les regardant faire... '^'

LeValaraukar
« Prosperous »
Niveau 100

Il y a une autre femelle: mamie carnage, qui dépasse de loin les capacités de reproduction de la princess :o

Aranelle
« Emissary »
Niveau 100

C'est une mamie... Tu sais, la ménopause, tout ça... Pas sûr qu'elle soit si extra que ça, mamie carnage :p

LeValaraukar
« Prosperous »
Niveau 100

Pas de ménopause dans le métabolisme des nubs par contre le sex appeal de mémé explique qu'il n'y ait jamais de pénurie de nubs durant les match :3

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

*Blague machiste annulée*

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Ce ne sont que des déguisements rien d'autres , sortons des idées préconçues , toussa toussa .

Pour mamie carnage c'est la même théorie que pour la princess , les nubs veulent la tuer parce qu'elle est d'une autre race qu'eux et vu que les nubs sont des putains d'intolérants ils y arrivent souvent :c

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Et Casimor aussi du coup ? Ou lui c'est juste qu'il a eu une malformation de naissance et puis qu'il est mort mais il est revenue pour manger les nubs et du coup sa explique qu'il veulent le tuer ?
Mais est-ce que c'est pareil pour les zombies ?
Eux c'est peut être une race supérieure qui n'a pas besoins d'utiliser des objets et qui en faite contrairement au idées reçus ils ne contaminent pas ceux qu'ils tuent ,ils envoient juste un nouveau guerrier aider les autres

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1384" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(58) "Les nubs femelles un problème ou juste de la stupidité ." ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-30 01:09:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "19330" ["ft_last_post"]=> string(5) "19474" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more