Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Les nubs femelles un problème ou juste de la stupidité .

Page 1 [2]

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Mais la princess est protégée par la moitié des joueurs, c'est pas logique.

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

T'as pas lu mon 1er message toi :c

Et pour répondre à Toltek Casimor est comme tu l'as dit une race différente de Nubs mais pas de la même race que les zombies vu que les joueurs tués par Casimor n'en deviennent pas .

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

aranl ta théorie marche pas, si les nubs avaient cherché a quitter leur planète natale, ils auraient emmené presque que des femmes et quelques hommes, etant donné qu'il y a pas besoin de beaucoup d'homme pour la reproduction

moi j'ai une théorie qui va peut etre en choquer qq uns, mais je pense que les nubs vivraient dans une sorte de simulation informatique, un peu comme un jeu vidéo, et des personnes démoniaques les contrôleraient et les feraient se battre entre eux pour leur simple plaisir sadique (après c'est juste une théorie fondée sur rien du tout, mais bon, c'est possible)

2 nubs approuvent ce message

LeValaraukar
« Prosperous »
Niveau 100

Ça dépasserait l entendement !!! :o
*ma tasse de café tremble*

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Ta théorie ne tient pas la route superchicken , si des entités maléfiques les controlleraient ont aurait déjà vu le Comte Kheel se battre avec des pièces d'or et des armes ultra-pété mais c'est pas le cas :/

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Le comte Kheel ne se bat pas ,il a des affaires à gérer ,il n'a pas le temps pour ces conneries car c'est avant tout un homme d'affaire

ShinigaNub
« Pioneer »
Niveau 90

Image

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1384" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(58) "Les nubs femelles un problème ou juste de la stupidité ." ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-30 01:09:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "19330" ["ft_last_post"]=> string(5) "19474" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page 1 [2]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more