Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Je commence un peu à streamer (diffuser) sur twitch.tv. N'hésite

Page [1] 2

Gyuki
« Winter Champion »
Niveau 100

Salut tout le monde ! :D

J'ai mis en place ma petite chaîne perso de diffusion sur http://www.twitch.tv/ (plateforme de diffusion de jeux vidéos en direct) et cette chaîne se trouve ici!
Lors de mes diffusions, je jouerai essentiellement à un jeu s'appelant "osu!" (peut-être que ce nom parle à certain d'entre vous) ^^

Pour expliquer brièvement le principe de ce jeu: il s'agit d'un jeu rythme (un peu à la Guitar Hero) où l'objectif et de cliquer sur des cercles apparaissant à l'écran, le tout avec une musique en fond. Le but est donc de suivre le rythme de cette musique pour être en coordination avec les cercles qui apparaîtront l'un après l'autre à l'écran et qui eux-même suivront le rythme de la musique.

Image
(Il faut voir de ses propres yeux le jeu en lui-même pour comprendre exactement de quoi il s'agit, car ce n'est pas facile à imaginer je m'en doute bien).
Jefaischierlesjeux a au passage fait une très bonne vidéo explicative là dessus)

Du coup comme je vous aime beaucoup et que c'est les vacances et que je comptais de toutes façons faire ma petite page de pub, et bien je profite de La Taverne, de vous et de cette communauté pour faire passer mon petit message perso :).
Un petit coup d'oeil à la chaîne me ferait donc extrêmement plaisir et sera bien entendu toujours le bienvenu !

Gyuki qui vous aime tous <3 ''

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Bah si tu préviens quand tu stream , je viendrais voir avec plaisir :D

( mais après tu dois rendre l'argent aux abonnés )

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Tient, un pote m'avais déjà fait essayer ce jeu avec lui (j'étais nul). J'irais voir parfois tkt ^^.

Gyuki
« Winter Champion »
Niveau 100

Petit up rapide pour vous dire que je suis live ! > http://www.twitch.tv/g_gyuki

Je ne reviendrai évidemment pas poster tous les jours sur ce topic lors des mes diffusions, si vous avez un compte twitch, n'hésitez surtout pas à follow la chaîne je vous en serait très reconnaissant ! :D

ShinigaNub
« Pioneer »
Niveau 90

J'aimerai bien mais twitch est le seul site où je piges RIEN

Gyuki
« Winter Champion »
Niveau 100

Il y a juste une fenêtre de diffusion que tu peux mettre en fullscreen si tu le désires, ainsi qu'un chat situé sur la droite(où pour te connecter tu dois avoir un compte twitch.tv), où tu peux envoyer des messages.
C'est tout ce que tu as besoin de savoir, si tu veux juste te contenter de regarder une diffusion. ^^

ShinigaNub
« Pioneer »
Niveau 90

Mais je peux rien voir si tu es déconnecté...

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

bah wui c'est du streaming :c

Gyuki
« Winter Champion »
Niveau 100

Tu as toujours accès aux VOD (Enregistrements des lives) ici: http://www.twitch.tv/g_gyuki/profile/past_broadcasts , toutes les VOD sont disponibles juste après la diffusion en direct, elles seront ensuite automatiquement effacées au bout d'une semaine.

ShinigaNub
« Pioneer »
Niveau 90

Ok bien reçu merci des informations

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1386" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(66) "Je commence un peu à streamer (diffuser) sur twitch.tv. N'hésite" ["ft_author"]=> string(5) "19995" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-30 01:33:19" ["ft_first_post"]=> string(5) "19332" ["ft_last_post"]=> string(5) "19629" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more