Forum / Fan Arts / Je sketch ton nub !
30 Août 2015 à 16h44 | #41
Oh ca va ! C'est jamais rien qu'un gamin avec un masque a gaz qui cherche sa moman...
03 Sept 2015 à 22h08 | #43
si c'est encore possible:
un homme/poulet, cape qui flotte au vent, avec plein de cicatrices, les bras croisés, qui regardent l'horizon avec un regard super sérieux, dessiné de trois quart
voila, merci d'avance ^^
un homme/poulet, cape qui flotte au vent, avec plein de cicatrices, les bras croisés, qui regardent l'horizon avec un regard super sérieux, dessiné de trois quart
voila, merci d'avance ^^
09 Sept 2015 à 20h38 | #44
Snooffydou... Je suis désolée mais j'en ai pleuré pour le tien... Je me suis dit 'nah je vais laisser couler le topic, le sien est vraiment hard" puis j'ai testé de faire ton bob, j'y arrivais pas, j'ai tout balancé. J'ai recommencé, ça m'a saoulé, et a force j'ai réussi a le faire... Mais j'ai pleuré. Je l'ai pas fait entier, pour mon bien être mental, je te devrais mieux, navrée >_< Ne me tape pas '3'tavu je t'ai mis des titites fleurs :c
<Allo police des torchons ? On a trouvé un speed particulièrement dégueulasse ! Embarquez la !>
@Superchicken : désolée le topic est en pause, il sera réouvert lorsque j'aurais rattrapé mon retard
<Allo police des torchons ? On a trouvé un speed particulièrement dégueulasse ! Embarquez la !>
@Superchicken : désolée le topic est en pause, il sera réouvert lorsque j'aurais rattrapé mon retard
09 Sept 2015 à 21h47 | #45
Héhé on dirait un hippie exhibitioniste :3...
Moi je le trouve très bien ton sketch en tout cas, faut pas te sous-estimer ^^
Moi je le trouve très bien ton sketch en tout cas, faut pas te sous-estimer ^^
09 Sept 2015 à 23h57 | #46
Merci <_> Je n'en suis pas personnellement satisfaite donc pour moi c'est un torchon... Mais c'est gentil *câlin pingouin*
2 nubs approuvent ce message
10 Sept 2015 à 21h57 | #47
Bon ben pour te faire plaisir je vais dire que c'est de la merde XDDDDDDDDDDDDDDDDDMDRPTDRLOLTRODROLMDRSMILEYSOURIANT
ok je sors
ok je sors
11 Sept 2015 à 21h33 | #49
Désolé du retard, j'avais même pas fait gaffe, j'ai été submergé par ma semaine.
En tout cas, je le trouve vraiment magnifique, pour un "speed". J'aime bien ! :D
En tout cas, je le trouve vraiment magnifique, pour un "speed". J'aime bien ! :D
11 Sept 2015 à 21h50 | #50
Oh, je pensais que tu allais râler, mais pas du tout xD Merci beaucoup :3 Je m'attelle aux derniers speeds.
Rakdos tu auras ta commande, mais tu est pas prioritaire, parce que t'es un gueux <3
Rakdos tu auras ta commande, mais tu est pas prioritaire, parce que t'es un gueux <3