Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Euh...

Page [1] 2 3

Krell
« Emissary »
Niveau 100

Je crois qu'il y a un petit problème...
-Je pars en vacances, je reviens, je suis plus dans ma caserne, juste parce que j'étais innactif je suppose, des explications svp
-Je vais voir un peu les news du forum et je vois des ambrouilles, des insultes des bans....

Sérieux les gars...

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Tu étais dans quelle caserne ? :o

Krell
« Emissary »
Niveau 100

Atomic Raimbow, avec toi....

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

J'ai ris plus que je ne devrais des deux derniers posts xD

2 nubs approuvent ce message

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

mode gros connard: on
Moi je vois pas où est le problème, tu as juste été viré parce que tu ne leur servais plus à rien, voila!
mode gros connard: off

Krell
« Emissary »
Niveau 100

Euh xD toi qui parle xD

Gyuki
« Winter Champion »
Niveau 100

Étant en vacances, je prends pas le temps de venir checker régulièrement le forum comme je le faisais d'habitude. Mais je tenais vraiment à laisser un message lorsque j'ai vu ce post.

Krell, je me souviens bien de toi lorsque tu faisais parti de la caserne, tu étais plutôt sympathique et je pense que nous nous serions très bien entendu ensemble, que ce soit nous deux ou avec les autres.
Seulement, lors de ton absence probablement, vers début juillet il me semble, Rakdos a pris la décision, de faire un "ménage" important dans notre caserne en retirant les membres qu'il, je suppose, considérait comme trop peu actif ou bien avec qui il pense que ça n'aurait pas bien fonctionné au niveau des relations avec les autres membres. J'ignore les critères d'élimination qu'il avait choisi lorsqu'il a procédé à ce fameux "ménage" dans la caserne qui, il me semble, avait décidé lui-même de faire, de son plein gré. J'ignore aussi la raison exacte de pourquoi il a fait cela, sans doute parce qu'avoir trop de membres servant de "remplissage" ne lui plaisait pas, c'est ce que je suppose.

Nous avions discuté à propos de cela après que nous nous en soyons rendu compte, dans le channel guilde avec Pingou et Snooff je crois, je trouvais cela personnellement un peu injuste pour ceux qui s'était fait kick sans avoir été prévenu avant, et toi qui en fait partie, je suppose que tu dois te sentir très déçu de voir que tu ne fais plus parti de notre caserne, je suis sincèrement désolé que tu te rendes compte de cela en rentrant de vacances après plusieurs semaines... Au passage tu es assez haut lvl, c'est dommage ça aussi.

Mais je tiens en revanche à dire que je respecte le choix de Rakdos d'avoir pris cette décision, même si plutôt rude, je pense qu'elle reste tout de même compréhensible.
Krell, tu es la première personne de notre guilde, après s'être fait virer, à demander des explications et à surtout visiblement mal prendre un kick. J'espère que Rakdos pourra te répondre lui-même. En tout cas, sache que je ne te considérais pas comme un ennemi.

Krell
« Emissary »
Niveau 100

Okey merci, j'ai réponse a a question ;)

ma**

Krell
« Emissary »
Niveau 100

Sache que moi aussi je t'apprécie, c'est juste le fait de rentrer de vacances et de voir que je ne fais plus parti de la caserne sans explication.... après Rakdos c'est quelqu'un que je n'apprécie pas trop mais bref je sais qu'il s'en fous et qu'il pense qu'a son oignon bref ^^
Voila voila xD

Pingouinator
« Pioneer »
Niveau 75

Je m'incruste ^^ Effectivement on en avait discuté, il ne me semble pas que Krell était le premier à demanderdes explications, Qwa s'était fait virer aussi avant sans savoir pourquoi, mais c'était pas pour les mêmes raisons....

C'est que vrai qu'AR s'est devenu un peu le bordel, en plus je vois plus trop de gens qui font "vivre" la caserne (avant le message de caserne changeait tout les jours, y avait au moins 3-4 joueurs actif à chaque dois et ça discutaillait bien etc...) mais je pense que c'est surtout parce les gens sont moins lâ pendant les vacs etc... Je suis optimiste en ce qui concerne notre caserne, ça a très bien commencé je vois pas pourquoi ça ne continuerais pas ^^

En ce qui concerne l'exclusion parce que "pas assez rentable" je suis tout à fait contre, parce que pour moi AR c'est plus une grande famille de potes qu'un génerateur d'xp. Mais, si c'est parce que tu n'etait pas très présent ou que ça ne se passait très bien avec les autres membres je comprend tout à fait.
Personellement, je suis plutot pour le vote commun pour les ban, à la même manière que les invitations, j'aurais bien aimé que Rak nous tienne au courant du grand ménage au moins, histoire qu'on se retrouve pas en mode "uuuh i don't know man..." quand on se retrouve face à des joueurs comme toi qui nous demande des explications à juste titre :/

Donc voila, et même si c'est pas grand chose je te présente quand même nos excuses sincères au nom d'Atomic Rainbow ^^"

(Desolé du pavé)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1401" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(6) "Euh..." ["ft_author"]=> string(4) "9034" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-17 19:28:15" ["ft_first_post"]=> string(5) "20271" ["ft_last_post"]=> string(5) "20390" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "26" }

Page [1] 2 3

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more