Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Problème au lancement...

Page 1 [2]

Krell
« Emissary »
Niveau 100

C'est toujours le meme probleme, il me disent qu'adobe air ne marche pas...

Ciellow
« Pioneer »
Niveau 75

Tente la version exe

Ah pardon suis con tu l'as déjà fait x)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Tu peux me dire le message d'erreur exact (avec un screenshot à la limite) qui apparait lorsque tu lances UB.exe qui se trouve dans le dossier ZIP que je t'ai linké ?

Krell
« Emissary »
Niveau 100

Cette application nécessite une version d'Adobe AIR qui est introuvable.
Veuillez télécharger la dèrniere version de l'executable a partir de http://www.adobe.com/go/getair_fr
ou contacter l'auteur de l'application por obtenir une mise a jour.

Après télécargement du lien, il y a le même message d'erreur...

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Dans le dossier extrait tu as bien un dossier Adobe AIR ?
Tu devrais avoir un fichier Adobe AIR.dll dans "Adobe AIR/Versions/1.0"
Ce fichier est peut-être bloqué par un anti-virus ?

Krell
« Emissary »
Niveau 100

Euh oui je pense qu'il est bloqué par un antivirus après réflexion :/
J'y ai pas pensé c'est pas sur je vais vérifier
Merci

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1405" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(25) "Problème au lancement..." ["ft_author"]=> string(4) "9034" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-22 17:25:44" ["ft_first_post"]=> string(5) "20408" ["ft_last_post"]=> string(5) "20853" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page 1 [2]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more