Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Les jeux ausquels vous jouez

Page 1 [2] 3

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Minecraft tout particulièrement.
Sinon y'a Hearthstone, League of Legends, et CS:GO, pour citer mes préférés.
Sinon, j'ai joué à tous les Need For Speed depuis Underground 2 (le meilleur). <3

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

En jeux de voitures, je tient à acheter le dernier trackmania ^^.

Ciellow
« Pioneer »
Niveau 75

Je farme Minecraft comme un gros porc :o
Sinon je passe pas mal de temps sur Hearthstone, et j'ai eu une périodd CS:GO mais j'ai arrêté.

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Moi je joue sur Mac

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Et même qu'il est plutôt gros vu que c'est un "big mac" (ok j'me casse pas).

1 nub approuve ce message

Aranelle
« Emissary »
Niveau 100

Wow, hots, lol, un chouille de minecraft quand j'ai des amis, tf2, et j’attends la sortie de life is strange épisode 5 TT^TT

Qua
« Number 113 »
Niveau 75

Moi je joue a Taiko no tatsujin puyo puyo , sonic adventure 2 battle ,UB , et ... Bah c'est déjà pas mal !

MrTakoyaki92
« Pioneer »
Niveau 96

Je joue à UB, BOI rebirth, et Touhou Chireiden : Subterranean Animism

jerem47sv
« Number 113 »
Niveau 74

vive FIFA 15 sur tablette...

1 nub approuve ce message

jerem47sv
« Number 113 »
Niveau 74

n empeche Mr Daxter, quand tu fais ta blague pourrie (voir plus haut ds la page) et que tu dis "je me caase" y a 1 nub qui approuve ce message!!!! pr ce message je vs présente mon new smiley : supense.... ...

°-D

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1412" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(28) "Les jeux ausquels vous jouez" ["ft_author"]=> string(4) "1646" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-30 19:13:57" ["ft_first_post"]=> string(5) "20801" ["ft_last_post"]=> string(5) "20911" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page 1 [2] 3

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more