Forum / Fan Arts / BlackBook de Snooff'
07 Sept 2015 à 18h56 | #12
Perso, contrairement à toltek, ça ne me choque pas spécialement, c'est asser ressemblant au style graphique d'UB.
Mais j'ai rien compris à ce que tu as dit snooff' x)
Mais j'ai rien compris à ce que tu as dit snooff' x)
07 Sept 2015 à 19h41 | #13
Après c'est sûre que une fois que j'ai cliqué (bande de salopes) t'a que le bras droit (enfin à droite pour être précis) que je trouve un peu raté
07 Sept 2015 à 20h04 | #14
Toltek, Le bras droit du bonhomme, ou le bras à droite ? :o
Et Daxter, à quel moment t'as pas compris ? :o
Et Daxter, à quel moment t'as pas compris ? :o
07 Sept 2015 à 23h06 | #15
Je crois voir ce que veux dire toltek, le bras a droite, donc le bras gauche ne tiens pas comme il faut l'enceinte, je le verrais plus comme ça :
Le prends pas mal, et désolé d'avoir détruit ton dessin pour l'illustration du souci :s
Le prends pas mal, et désolé d'avoir détruit ton dessin pour l'illustration du souci :s
07 Sept 2015 à 23h36 | #16
@Foxy ; Essaye ( juste essaye ) la position du bras que tu viens de refaire. Je sais pas toi, mais ça me défonce le poignet ou l'épaule ( fu, j'ai encore mal ). Donc y'a un truc qui cloche. Pour moi, la pose originale est la plus plausible, je peux me tromper, je ne donne que mon avis hein <_<
Je viens de remarquer que l'enceinte n'est pas tout a fait bien posée sur l'épaule, ce qui expliquerais pourquoi je me suis fais mal...
Like this
or like this
Je viens de remarquer que l'enceinte n'est pas tout a fait bien posée sur l'épaule, ce qui expliquerais pourquoi je me suis fais mal...
Like this
or like this
08 Sept 2015 à 02h15 | #18
Reproduis avec une estimation de l'enceinte et a une taille nubesque... Nounouille !!
08 Sept 2015 à 13h35 | #19
je parlais bien du bras A droite (le gauche quoi) en faite je pense que ce qui manque le plus c'est des bouts de doigt au dessus de l'enceinte ,pas une mains entière