Forum / Problèmes techniques / Problème mise a jour/Installation
Page [1] 2
19 Sept 2015 à 20h17 | #1
Site a un problème de mise a jour j'ai voulu complètement désinstaller et réinstaller UB grâce au luncher sur le site , depuis lorsque je veux l'installer cette erreur se manifeste : "SQLite.dll can't be load"
Je ne sais pas de ou cela peut provenir , merci de m'éclairer
TrahiX
Je ne sais pas de ou cela peut provenir , merci de m'éclairer
TrahiX
20 Sept 2015 à 00h01 | #2
Le "SQL" est un language de programmation destiné à gérer les bases de données.
Si j'ai bien lu, c'est un problème "SQLite.dll" donc je suppose que ça a un lien.
Peut-être un rapport avec les récents crashs de serveurs ?
@Phendrax ?
@Esken ?
Si j'ai bien lu, c'est un problème "SQLite.dll" donc je suppose que ça a un lien.
Peut-être un rapport avec les récents crashs de serveurs ?
@Phendrax ?
@Esken ?
26 Sept 2015 à 08h33 | #3
@Daxter : oué pareil, je tente une désinstallation/réinstallation.
Ps : ça remarche après ^^ (pour ceux qui aurait ce problème également).
Ps : ça remarche après ^^ (pour ceux qui aurait ce problème également).
27 Sept 2015 à 12h01 | #4
moi ca ne marche pas je tente la maj de ub puis ca me met sqliteerror3dll meme en reinstallant le jeu ca ne marche pas merci de maider je ne sais plus quoi faire
30 Sept 2015 à 19h10 | #6
Hello,
il y a en effet un problème avec la dll Sqlite3
le soucis devrait être résolu depuis quelques minutes, je vous invite à reessayer
il y a en effet un problème avec la dll Sqlite3
le soucis devrait être résolu depuis quelques minutes, je vous invite à reessayer
30 Sept 2015 à 20h39 | #7
Concernant cette mise à jour j'ai un soucis de curseur (celui de visée en partie) il est constamment bloqué dans le coin gauche en haut, dès que je choisis un nub ca me le fait automatiquement alors qu'il n'y a pas le soucis avant la séléction du perso.
30 Sept 2015 à 22h40 | #8
Uep il ya un soucis avec le curseur sur certains écrans
Ca sera corrigé demain
Ca sera corrigé demain
02 Oct 2015 à 21h56 | #10
Si tu as un problème de fichier manquant (".sql") essaye de désinstaller / réinstaller, c'est la seule solution.
Sinon, essaye de donner un poil plus d'informations car on voit pas trop le problème ^^'.
Sinon, essaye de donner un poil plus d'informations car on voit pas trop le problème ^^'.
Page [1] 2