J'ai commencé donc des aventures nubesques il y a déjà 4 jours ( avant j'avais fait des dessins de chauffe sur twitter )
Tout les jours je publierais à la suite une case de cette aventure et je vous demande de me dire ce qu'il se passe ensuite ( sans faire mourir les personnages bien entendu..., les mutilations sont acceptés ! )
En sortant du panier, ils heurtent un sapin et réveillent par accident le Génie de la Forêt : Le Farfadet Picéa
Par Pingouinator
Le farfadet,énervé, réveille la végétation de la forêt pour maraver les nubs, qui sortent leurs armes.
Par Vilgnom
Ils prennent leurs jambes à leurs cous et se retrouvent bêtement en haut d'un ravin, le Viking s'arrête au dernier moment mais le rôdeur fonce et le bouscule.
Par Vilgnom
Ils tombent dans une rivière et croise un drôle de poisson !
Par Foxy
Par Aranelle (tir groupé pour rattraper le retard 2 idée en une page )
Le poisson étrange dans l'eau est un Magicrap' Ce dernier essaye d'aider nos aventuriers en difficulté... mais ce n'est pas très efficace. Tant pis !
Par Shaigro
Ils ont faim. Du coup, le pichon se fait courser par le viking et sert de cible pour le rôdeur...
Par Rakdos
En poursuivant le pichon , ils découvrent un village traversé par le ruisseau .
Par Vilgnom
Ils sont accueillis par les villageois, de gentils hommes lézard paisible, vivant de la pêche et de la chasse
Les hommes lézards les invites à dîner chez eux et leur offre une chambre ou dormir
Par Vilgnom ( encore )
Le viking rêve d'un gigot sexy lors de son sommeil quand un avion en papier rentre par la fenêtre de la chambre.
Par Pingouinator
L'avion en papier se transforme en assassin des ombres qui utilise la technique de l'avion en papier et qui ne réveille pas les aventuriers.
Par Toltek
Alors qu'il fouille discrètement les sacs de nos aventurier, il se prend accidentellement la main dans la souricière du rodeur, l'assassin émet alors un hurlement digne d'un wookie...
Par Pingouinator
L'assassin se retransforme en avion en papier ,ce qui n'est pas très judicieux sachant que les aventuriers l'ont vue et qu'il est toujours attaché au piège à souris.
Par Toltek
Ils ont froid et se servent de l'avion pour faire un départ de feu dans la cheminée !
Par Shaigro
Ils vont au marché, le rôdeur veut essayer un nouvel arc chez l'armurier, il tire une fleche au loin mais réveille accidentellement quelque chose dans les montagnes voisines ?
Par Pingouinator
Sur un bigfoot qui hibernait, et qui se réveille très véner
Par Aranelle
Le yéti se réveille en colère et veut détruire le village, il lance des sapins dessus.
Notre viking fend les sapins en deux, taille le bois en javelot et le renvoie à l'envoyeur...
Par Shaigro
Après avoir vaincu le yéti, les aventuriers sont porté en héro dans le village, un mystérieux coffre leurs est remis en récompense de leur acte de bravoure.
Lorsqu'ils ouvrèrent le coffre les aventuriers restèrent bouche bée....
Par Airka
Merci à tous d'avoir participé à l'aventure !