Forum / Discussions à propos du jeu / Info's MàJ Halloween
Page [1] 2
20 Oct 2015 à 12h28 | #1
Yo !
Il y a de cela quelques dizaines de minutes, j'ai eu une conversation avec Esken qui a un peu débordée sur un autre sujet. A la base, je voulais juste avoir un modèle pour les tombes des dev's, pour prendre un petit screen.
Mais finalement, en parlant tombes, on a parlé tombe Halloween, et ensuite, on a parlé d'Halloween.? Donc Esken a divulgué quelques info's que je qualifierais de sympathiques.
J'vous laisse en prendre conscience par vous même. :)
Il y a de cela quelques dizaines de minutes, j'ai eu une conversation avec Esken qui a un peu débordée sur un autre sujet. A la base, je voulais juste avoir un modèle pour les tombes des dev's, pour prendre un petit screen.
Mais finalement, en parlant tombes, on a parlé tombe Halloween, et ensuite, on a parlé d'Halloween.? Donc Esken a divulgué quelques info's que je qualifierais de sympathiques.
J'vous laisse en prendre conscience par vous même. :)
1 nub approuve ce message
20 Oct 2015 à 13h18 | #2
LES 5000 BONBONS EN 3 JOURS GRMBL CA VA TRY HARD
*retourne ranger ses milliers d'OUEFS et balogners*
*retourne ranger ses milliers d'OUEFS et balogners*
2 nubs approuvent ce message
20 Oct 2015 à 13h46 | #3
J'invoque Belgipane, seigneur des tryharders, lord du farming et prince du bash.
20 Oct 2015 à 14h31 | #4
J'ai besoin d'une deuxième citerne de café plz.
4 nubs approuvent ce message
20 Oct 2015 à 17h27 | #6
Je vais ressortir mon skill de tryharder du placard où est rangé super meat boy.
Je parie que pour avoir la tombe, tu doit win en étant le boss et tu as 1% de chance de l'avoir, gl hf guys !
Je parie que pour avoir la tombe, tu doit win en étant le boss et tu as 1% de chance de l'avoir, gl hf guys !
20 Oct 2015 à 18h42 | #7
Je sens que je vais écourter mes vacances pour faire chauffer ma hache ! :D
20 Oct 2015 à 19h04 | #9
Bon ben je vais préparer des arguments d'échanges ,il doit bien me rester un ou deux Ninja de Noël
1 nub approuve ce message
20 Oct 2015 à 21h28 | #10
Ouai en gros la tombe sera dans le runes quoi ou alors on devra récupérer des yeux de casimors, les ramenés à la base, et y aura un classement pour gagner une tombe avec écrit HALLOWEEN x)
Page [1] 2