Forum / Fan Arts / The Ultimatest Collab
09 Nov 2015 à 19h49 | #11
Vaut mieux prévoir à l'avance !
Mais au pire, c'pas grave, j'me contenterai de ça.
On ne peut pas modifier le logo ? Genre le mettre sur un panneau de bois, comme ça, ça fait pas un truc qui vole, en plein milieu.
Mais au pire, c'pas grave, j'me contenterai de ça.
On ne peut pas modifier le logo ? Genre le mettre sur un panneau de bois, comme ça, ça fait pas un truc qui vole, en plein milieu.
09 Nov 2015 à 20h03 | #13
Y'a déjà pas de sol ou de décor, un truc qui vole en plein milieu c'est pas un souci, ça reste comme ça pour le moment, c'est justement volontairement simpliste.
1 nub approuve ce message
09 Nov 2015 à 20h24 | #14
J'adule j'adore j'adhère ! Et je participe, même si mon vilain personnage fera tâche :x
09 Nov 2015 à 20h39 | #15
Okay !
Je vois exactement ce que vous voulez que ça donne. Il faudrait laisser une "bordure blanche" autour du logo. Même si ce n'est que 5 ou 6 pixels, ça ferait ressortir le logo. Par contre je m'entête à dire qu'il faudrait vraiment faire une "fresque", donc augmenter considérablement la longueur (et non un carré 1000x1000).
Je vois exactement ce que vous voulez que ça donne. Il faudrait laisser une "bordure blanche" autour du logo. Même si ce n'est que 5 ou 6 pixels, ça ferait ressortir le logo. Par contre je m'entête à dire qu'il faudrait vraiment faire une "fresque", donc augmenter considérablement la longueur (et non un carré 1000x1000).
09 Nov 2015 à 20h46 | #16
Et tout le monde va s'éparpiller et y'aura du vide partout, et ça sera pas beau. Si y'a besoin d'agrandir, j'agrandirai.
Vilgnom : Personne ne fera tâche, ni toi ni personne ^^
Vilgnom : Personne ne fera tâche, ni toi ni personne ^^
09 Nov 2015 à 21h43 | #20
C'est...c'est....
C'est tout simplement magnifique.
Nan mais sérieux me si je respecte le "talent" (no offense) de notre cher ami on va pas laisser un nub qui dèfèque sur la banderole X,) !
C'est tout simplement magnifique.
Nan mais sérieux me si je respecte le "talent" (no offense) de notre cher ami on va pas laisser un nub qui dèfèque sur la banderole X,) !