Forum / Fan Arts / The Ultimatest Collab
29 Nov 2015 à 13h03 | #62
Miracle, j'ai enfin fini ma participation !
Voilà mon ajout :
Et donc la fresque donne ça ^^ :
(je l'ai enregistré en .bmp pour conserver une meilleure qualité, dites moi si ça pose problème je la réuploderais)
Voilà mon ajout :
Et donc la fresque donne ça ^^ :
(je l'ai enregistré en .bmp pour conserver une meilleure qualité, dites moi si ça pose problème je la réuploderais)
1 nub approuve ce message
29 Nov 2015 à 15h05 | #63
N'es tu pas un peu grand pour un nub au 3eme plan ? ^^'
2 nubs approuvent ce message
29 Nov 2015 à 15h21 | #64
Nan, on va pas chipoter, allons !
Regarde la taille d'Ara (qui est assise). Pingoui ferait à peu près la même taille, il est juste un peu plus large. On va dire que Pingoui est un nub qui entretient sa petite bedaine. :)
Regarde la taille d'Ara (qui est assise). Pingoui ferait à peu près la même taille, il est juste un peu plus large. On va dire que Pingoui est un nub qui entretient sa petite bedaine. :)
29 Nov 2015 à 17h12 | #65
Dites, j'ai fait un tit dessin sur un papier, mais j'estime tout le reste du cheminement trop insurmontable pour ma tite cervelle de gnome qui vient de sortir de l'âge féodal :x Quelqu'un pourrait m'expliquer ?:3
29 Nov 2015 à 18h25 | #66
Pingoui est un grand garçon oui ! Quant au format... Je vois aucune déformation d'image ou de détérioration de qualité donc, ainsi soit-il !
EDIT : je vois juste que la TAILLE a changé, donc je vais modifier ça sur le champ. J'ai resize un peu, si ça ne te plait pas, je ragrandirais, mais pour moi, j'ai modifié a l'échelle selon les autres présents sur le dessin.
Vilgnom : Scanne nous ton dessin, et envoie le moi par mp, je me contenterais de le découper et de l'ajouter a la place de ton choix :)
Snooffy : Tu exagère, c'est mon nuage qui est gros, pas moi è_é
EDIT : je vois juste que la TAILLE a changé, donc je vais modifier ça sur le champ. J'ai resize un peu, si ça ne te plait pas, je ragrandirais, mais pour moi, j'ai modifié a l'échelle selon les autres présents sur le dessin.
Vilgnom : Scanne nous ton dessin, et envoie le moi par mp, je me contenterais de le découper et de l'ajouter a la place de ton choix :)
Snooffy : Tu exagère, c'est mon nuage qui est gros, pas moi è_é
29 Nov 2015 à 19h05 | #67
Mué mué, c'est ce que tout le monde dit !
On attend toujours le camarade sur ton nuage, hein ! :p
D'ailleurs, j'trouve que j'ai une grosse tête en fait, par rapport aux autres x)
On attend toujours le camarade sur ton nuage, hein ! :p
D'ailleurs, j'trouve que j'ai une grosse tête en fait, par rapport aux autres x)
29 Nov 2015 à 19h06 | #68
*Invoque son camarade*
Non t'as pas une grosse tête, c'est l'effet bob '-'
Non t'as pas une grosse tête, c'est l'effet bob '-'
29 Nov 2015 à 19h14 | #70
Ah bah déso pour la taille mais effectivement je me suis calqué sur Ara et Snoo, mais je ne savais pas qu'il y avait une histoire de distance je croyais qu'on se rajoutait tous comme ça dans un joyeux bordel x)...
Sinon si des gens veulent s'incruster sur ma banquise je peux/vous pouvez l'agrandir et y mettre ce que vous voulez !
P.S. : Vos génitrices, je suis pas gros c'est mon estomac qui est gonflé >:(
Sinon si des gens veulent s'incruster sur ma banquise je peux/vous pouvez l'agrandir et y mettre ce que vous voulez !
P.S. : Vos génitrices, je suis pas gros c'est mon estomac qui est gonflé >:(