Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / UB et la musique...

Page [1] 2

Shaigro
« The gravedigger »
Niveau 96

Bonjour, Bonsoir,

M'etant dit que UB possede de tres bonnes musiques, je me suis mis en tete de les jouer (sur piano). Petit bemol, j'ai extremement de mal a reconnaitre les notes...
Pensez-vous pouvoir poster ici des morceaux de ... partition (?) pour le plus grand bonheur des plus melomanes d'entre nous (et moi-meme) ?
Merci d'avance :3

PS : Desole pour les accents, au moment ou j'ecris ce message, je suis en qwerty :/

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissary »
Niveau 100

Yosh ! Excellente idée. Essaye de demander en MP a Partyboy, il aura probablement ce que tu recherches.

2 nubs approuvent ce message

GeTsY
« Poneyshoe »
Niveau 89

tu cherches des partitions des musiques d'UB c'est bien ça ?

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

j'ai écouté la musique d'intro j'ai trouvé ca:
intro: G-G7-C-Cm
theme:G- Eb/Bb - C
sol ré si-sol mib sib- sol mi do (*3)

bridge: Ab- Bb/F- C/E
mi b- sib -mib/ fa-sib-fa/sol(*3)

après la flemme de faire le rythme et ya surement pleins d'erreurs ^^
je pourrais faire celle la https://www.youtube.com/watch?v=RXISnKMW5Pk mais ca me prendrait au moins 1 heure xD

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

Hello,

Effectivement c'est le genre de chose qu'il faudrait voir avec PartyBoy, tu peux lui envoyer un mp ou on pourra lui en toucher un mot au TGS.

Après rien de garanti, c'est comme si je demandais à airka de vous laisser accès aux fichiers sources des anim' du jeu :p

Airka
« Sensei »
Niveau 100

JAMAAAAIIIIS ! ヽ( `д´*)ノ

6 nubs approuvent ce message

Shaigro
« The gravedigger »
Niveau 96

Getsy => c'est ça ^^
superchicken => Un bon debut :3
Esken => Oki, j'y penserai ^^
Merci de vos reponses ! ;)

PartyBoy
« Ultra Nub »
Niveau 100

Vu!
Si tu veux le theme (clef de sol) avec la grille (accords) qui va avec je peux te sortir ça. Ya aucun soucis.
Par contre si c'est faire un arrangement piano qui sonne bien, ça va me prendre du temps que je n'ai pas vraiment en ce moment. Donc c'est pas impossible mais dans un futur plus ou moins proche! x)

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Il est vivant !

Shaigro
« The gravedigger »
Niveau 96

Youpi :P

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1492" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(19) "UB et la musique..." ["ft_author"]=> string(5) "12840" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-19 17:00:17" ["ft_first_post"]=> string(5) "22367" ["ft_last_post"]=> string(5) "22697" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more