Forum / La taverne / Il faut nerfer la fronde !
Page [1] 2
Je propose qu'on passe ses mun à 1, histoire d'équilibrer par rapport au javelot.
Ensuite faudrait faire tourner l'écran du joueur, parce que pour lancer une fronde faut tourner m'voyez (ouioui).
Puis, en cas de headshot, y a un timer qui apparaît, et pour que l'ennemi soit stun faut faire un double rainbow avant que les 10 secondes ne soient écoulées.
Aussi, dans l'histoire de David et Goliath, David, qui utilise la fronde, est chétif par rapport à l'autre gugus, donc faudrait qu'on ne puisse utiliser la fronde uniquement quand le viking est en dessous de 50 pv et si sa cible est full vie.
Voilà voilà, ça me semble plus RP comme ça ^^
N'hésitez pas à proposer vos idées de nerf pour la fronde, ça serait cool :)
4 nubs approuvent ce message
Et le nerf de l'OS-100 ?
2 nubs approuvent ce message
Par contre faudrait nerf le fumigène aussi, il est trop OP...
pouvoir assomer avec un viking c'est deja un très gros avantage donc ca me parrait normal comme nerf
pour l'os, c'est une des dernière arme qu'il va falloir nerf (en baissant sa porté surtout)
Sérieusement. Pour rappel, la force de lancé de quelques armes :
- régugu : 250
- lance-grenade (de base) : 300
- os-100 : 350 (dans la continuité donc)
- lance bolognaise : 250-500 (tir chargé)
On peut mettre l'os-100 à 325 si on veut, mais ça ne changera pas grand chose et à 300 tout le monde va gueuler comme quoi c'est faible.
Mais bon je suis quand même pour un nerf (même si, encore une fois, tout le monde dira toujours que c'est op / no brain / no skill / arme de kikoo / etc ...).
Page [1] 2