Forum / Problèmes techniques / Bonjour mon curseur a le cancer sur UB :)
Page [1]
30 Déc 2015 à 20h39 | #1
Oui , donc ça fait quelques mois maintenant que j'ai ce problème mais là j'en ai tellement ras le cul que je viens quérir votre aide .
Ca fait maintenant longtemps que mon curseur ne répond plus correctement à ma souris .
Le curseur passe parfois tout l'écran pour un geste alors que si je répète ce geste une nouvelle fois le curseur ne va quasi pas bouger .
J'ai ce problème sur aucun autre jeu . Déjà je l'avais pas de base sur UB .
Du coup vous ( les dev's ou un joueur ) auriez pas une solution à ce problème qui m'énerve de plus en plus ? :)
( en toute politesse )
Ca fait maintenant longtemps que mon curseur ne répond plus correctement à ma souris .
Le curseur passe parfois tout l'écran pour un geste alors que si je répète ce geste une nouvelle fois le curseur ne va quasi pas bouger .
J'ai ce problème sur aucun autre jeu . Déjà je l'avais pas de base sur UB .
Du coup vous ( les dev's ou un joueur ) auriez pas une solution à ce problème qui m'énerve de plus en plus ? :)
( en toute politesse )
30 Déc 2015 à 21h57 | #2
Hello,
est-ce que la case "Empêcher la souris de sortir de l'écran" est décochée ? (dans Options > Contrôles)
ces fonctionnalité rencontre quelques problèmes si il y a des pertes de fps
est-ce que la case "Empêcher la souris de sortir de l'écran" est décochée ? (dans Options > Contrôles)
ces fonctionnalité rencontre quelques problèmes si il y a des pertes de fps
30 Déc 2015 à 22h08 | #3
Non , je vais voir ça .
Ca refonctionne correctement , mais maintenant c'est chiant quand je joue pas en pleine écran ( c'est à dire tout le temps ) . Va falloir m'y habituer :/
Ca refonctionne correctement , mais maintenant c'est chiant quand je joue pas en pleine écran ( c'est à dire tout le temps ) . Va falloir m'y habituer :/
Page [1]