Forum / La taverne / POST POUR LA NOUVELLE ANNEE
01 Janv 2016 à 01h31 | #1
A la demande de Makrim ;)
Mettez ici toutes vos bonnes (ou mauvaises) résolutions à prendre, qui a un rapport avec UB, bien sûr :P
Je commence :
J'aime pas les mendiants donc je ne leur donne rien, sauf si ils ont un super jeu de mot dans leur pseudo (cc RolandCulay ;) ) .........mais j'essaierai de faire un effort (peut-être) cette année :3
Mettez ici toutes vos bonnes (ou mauvaises) résolutions à prendre, qui a un rapport avec UB, bien sûr :P
Je commence :
J'aime pas les mendiants donc je ne leur donne rien, sauf si ils ont un super jeu de mot dans leur pseudo (cc RolandCulay ;) ) .........mais j'essaierai de faire un effort (peut-être) cette année :3
01 Janv 2016 à 01h41 | #2
Ma bonne résolution ; ne plus parler à Rakdos
Ma mauvaise résolution ; parler à Rakdos
Ma mauvaise résolution ; parler à Rakdos
2 nubs approuvent ce message
01 Janv 2016 à 01h48 | #3
Ma bonne résolution ; devenir modérateur UB .
Ma mauvaise résolution ; mute toujours Makrim .
pro tips : les résolutions peuvent s'inversées :o
Ma mauvaise résolution ; mute toujours Makrim .
pro tips : les résolutions peuvent s'inversées :o
2 nubs approuvent ce message
01 Janv 2016 à 14h18 | #4
Bonne année ! Je ne fais pas de bonnes résolutions, je ne les tiendrai pas. Love everyone ! ヾ(゚∀゚ゞ)
01 Janv 2016 à 14h25 | #5
Mauvaize rezolution: passé level 100 sur Ub
Bonne rezolution: Ameliorer l'image de la Dnb sur Ub
Bonne rezolution: Ameliorer l'image de la Dnb sur Ub
4 nubs approuvent ce message
01 Janv 2016 à 14h43 | #6
On pe pa amélioré la perfection shigonzé, dou tu critik mon imaj. À nan enfête c pa moi yuki g ri1 di lol
8 nubs approuvent ce message
01 Janv 2016 à 16h30 | #7
Bonne résolution : Arriver à refaire marcher UB ><
Mauvaise résolution : Faire un vente aux enchères de mon iventaire si la bonne résolution ne se réalise pas...
Mauvaise résolution : Faire un vente aux enchères de mon iventaire si la bonne résolution ne se réalise pas...
01 Janv 2016 à 17h32 | #9
Je vais essayer de faire plus d'XP que l'année dernière !
Et je prendrai cette résolution chaque année, ce qui fera qu'en envrion 6 ans, je passerai level 100.
Uiuiui, je suis très optimiste. :)
Et je prendrai cette résolution chaque année, ce qui fera qu'en envrion 6 ans, je passerai level 100.
Uiuiui, je suis très optimiste. :)