Forum / Discussions à propos du jeu / [DOC] - LA VALEUR DES OBJETS
04 Fév 2016 à 23h09 | #13
Je trouve étonnant le prix d'un halloween 2013 par rapport a un japan 2013, les armes japan 2013 me semblent avoir une valeur très faible comparées aux halloween?
Et sinon gros boulot de ta part Slayer, bravo! :o
Et sinon gros boulot de ta part Slayer, bravo! :o
11 Avril 2016 à 11h30 | #15
perso les frags j'en echange souvent 35k vs un chapeau (si ca peut aider pour la valeur des frags)
12 Avril 2016 à 23h34 | #16
Même si les frags ont pas vraiment d'utilité à part ouvrir des runes, je trouve que vendre 35k à 50k frags pour 1 chapeau c'est beaucoup trop...
Un jour on sera peut-être amené à farmer ces frags pour avoir des avantages avec les casernes ou autre, c'est pour ça que je garde les miens !
Un jour on sera peut-être amené à farmer ces frags pour avoir des avantages avec les casernes ou autre, c'est pour ça que je garde les miens !
19 Juil 2016 à 18h36 | #17
Très bon guide, il m'aide souvent même si des fois je suis un peu perdu avec les écarts de valeurs pour une arme de même année du style japan 2015.
1 nub approuve ce message
26 Sept 2016 à 02h37 | #18
REFONTE COMPLÈTE DU DOC :
- Meilleure lisibilité
- Mise à jour de toutes les valeurs déjà inscrites
- Rajout des derniers items Limited
----------------------------- C'est ICI -----------------------------
N'oubliez pas de dézoomer avec "CTRL -"
- Meilleure lisibilité
- Mise à jour de toutes les valeurs déjà inscrites
- Rajout des derniers items Limited
----------------------------- C'est ICI -----------------------------
N'oubliez pas de dézoomer avec "CTRL -"
4 nubs approuvent ce message
28 Sept 2016 à 02h10 | #19
RAJOUT : ESTIMATION DE LA VALEUR DES RUNES RARES
1 nub approuve ce message
29 Sept 2016 à 10h09 | #20
Hey saluuut, suite à ton rajout j'aurais une petite question sur ta base de calcul des runes rares :)
Prenons en exemple la rune Japan 2013 que tu évalues à 64 unités de valeur.
Comment arrives tu à ce chiffre sachant que dedans il y a 3 objets à 60 et un à 85.
On peut rapidement faire un petit calcul simple ( 60+60+60+85)/4 et on obtient environ 66 de ton unité de valeur soit un peu plus que les 64 que tu mentionnes.
La rune à donc moins de valeur que la moyenne de ce qui s'y trouve ?
Ou se sont les fragments de Kinraac utilisés qui valent 2 unités ? Soit la moitié d'un chapeau Halloween 2015 :p
Prenons en exemple la rune Japan 2013 que tu évalues à 64 unités de valeur.
Comment arrives tu à ce chiffre sachant que dedans il y a 3 objets à 60 et un à 85.
On peut rapidement faire un petit calcul simple ( 60+60+60+85)/4 et on obtient environ 66 de ton unité de valeur soit un peu plus que les 64 que tu mentionnes.
La rune à donc moins de valeur que la moyenne de ce qui s'y trouve ?
Ou se sont les fragments de Kinraac utilisés qui valent 2 unités ? Soit la moitié d'un chapeau Halloween 2015 :p
2 nubs approuvent ce message