Forum / La taverne / Jeu : A quelle film appartient cette image?
03 Mars 2016 à 14h07 | #251
Non, non, bien essayé, ils ont tous les deux été à Cannes la même année, mais dans des sélections différentes.
21 Juil 2016 à 17h57 | #252
(je double post pour actualiser)
Bon, je vous ai bien collé pendant plusieurs mois, alors on va débloquer (essayer du moins) le jeu avec quelques indices:
_côté équipe technique on retrouve plusieurs personnes qui ont travaillé sur Drive
_le film est sorti en 2014 en étant auparavant passé par le festival de Cannes(déjà dit plus haut)
_il a été tourné en grande partie à Détroit
_on y retrouve un des Dr "Who" métamorphosé
Bon, je vous ai bien collé pendant plusieurs mois, alors on va débloquer (essayer du moins) le jeu avec quelques indices:
_côté équipe technique on retrouve plusieurs personnes qui ont travaillé sur Drive
_le film est sorti en 2014 en étant auparavant passé par le festival de Cannes(déjà dit plus haut)
_il a été tourné en grande partie à Détroit
_on y retrouve un des Dr "Who" métamorphosé
21 Juil 2016 à 19h15 | #253
Lost River ! Merci à mon exposé d'anglais sur Matt Smith ( je l'ai ressorti quand tu as dit dr.who )
Par contre ... J'ai pas d'image à mettre
Donc le premier qui met à gagné le droit de publier son image
Par contre ... J'ai pas d'image à mettre
Donc le premier qui met à gagné le droit de publier son image
24 Juil 2016 à 09h08 | #259
lol no x)
En fait le film est super connu mais l'image ne parle pas trop en fait c'est tellement connu que si je mettais une autre image ça sauterai au yeux et on devinerai en 2 secondes...
En fait le film est super connu mais l'image ne parle pas trop en fait c'est tellement connu que si je mettais une autre image ça sauterai au yeux et on devinerai en 2 secondes...
25 Juil 2016 à 17h28 | #260
Je pense à Forrest Gump. =p Entre le pantalon blanc, et les baskets qui ont bien servies...facile. (la plume aussi)