Forum / Idées et suggestions / [LISTE] AMÉLIORER LE JEU POUR LA SORTIE STEAM
13 Nov 2016 à 20h04 | #81
Le côté "tournois réguliers" est plus intéressant que l'e-sport/ranked je pense (c'est plus un "rendez-vous" que du trainning intensif qu'on peut voir sur les jeux orientés e-sport). Il y a juste un petit problème, c'est le nombre de participants.
- Pas assez de monde -> tournois sans grand intérêt en 4/5 matchs
- Trop de monde (qui sait, dans un futur lointain ou si quelqu'un parle du jeu et qu'il y a une grosse vague temporaire de joueurs) -> tournois de 10 ans.
Et puis à automatiser c'est du boulot (mais quand c'est fait, c'est fait).
- Pas assez de monde -> tournois sans grand intérêt en 4/5 matchs
- Trop de monde (qui sait, dans un futur lointain ou si quelqu'un parle du jeu et qu'il y a une grosse vague temporaire de joueurs) -> tournois de 10 ans.
Et puis à automatiser c'est du boulot (mais quand c'est fait, c'est fait).
1 nub approuve ce message
16 Nov 2016 à 05h38 | #82
Ranked > Tournois réguliers
JE DIRAIS MÊME PLUS
Persistance > Présence 1h puis dodo
BEST : Ranked + Tournois réguliers
BYE BYE
JE DIRAIS MÊME PLUS
Persistance > Présence 1h puis dodo
BEST : Ranked + Tournois réguliers
BYE BYE
16 Nov 2016 à 19h35 | #85
Vu la motivation des joueurs, quelque chose de "too much" serait plutôt la bienvenue...
1 nub approuve ce message
06 Fév 2017 à 22h48 | #86
+1 salyer mais le probleme c'est que pour l'instant des ranked deja que trouver une partie avec des joueurs c'est pas evident alors les séparer en differents servers... mais quand il y auras plus de monde oui
3 nubs approuvent ce message
13 Fév 2017 à 22h54 | #88
et aussi plus de tournois sa serait cool voir meme...
vaire des saison un peu comme l'e sport a haut level avec des team qui auront des match tout le long de l'année pour avoir un champoinnat du monde a la fin
vaire des saison un peu comme l'e sport a haut level avec des team qui auront des match tout le long de l'année pour avoir un champoinnat du monde a la fin
3 nubs approuvent ce message