Avec Steyix on s'est demandé il y a quelques semaines comment fonctionnait les level-ups. Du coup on a démarré une enquête qui peut peut-être devenir utile à certains. Je m'explique :
On a récolté quelques infos (et si j'écris ce thread c'est pour en obtenir plus) concernant les level-ups. Les infos étant le nombre d'XP qu'il faut pour passer d'un level à un autre.
On a donc maintenant environ 25 niveaux pour lesquels on a ces infos... MAIS
On a pour l'instant récolté tout ça sur bloc-notes, on va donc faire un Google Doc dans la soirée pour que vous voyiez les niveaux pour lesquels on a les infos nécessaires et ceux pour lesquels vous pouvez nous aider.
Cette enquête n'est certes pas démentiellement utile, mais ça pourra permettre à certains de se rendre compte de combien de games ils doivent jouer avant d'atteindre un niveau escompté.
Le but serait donc, soit d'obtenir les infos pour les 100 niveaux, soit être capable de dégager la fonction qui permet de calculer les infos.
Je dis trop "infos" mais concrètement osef de ça :)
Après il est vrai que si on demandait tout ça aux devs, ils nous le diraient peut-être, mais après tout le faire par nous-même c'est plutôt sympatoche :D
Merci d'avoir lu, en espérant que vous nous aidiez.
Ciellow & Steyix
Je vous dirai quand le Google Doc sera prêt !
EDIT : Lien du Doc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/18iymzYW2yDdYZ4jG6aCCDVl-5kjRKQqpWsVM2WZAoJM/edit?usp=sharing