Forum / Discussions à propos du jeu / Enquête sur les récompenses des niveaux
29 Juin 2016 à 18h04 | #1
Salut, salut !
Détective Ciellow, et détective Steyix ont récemment mené une nouvelle enquête.
En effet, il se trouve que la MAJ 0.25.12 apporte de nouvelles fonctionnalités au jeu, tel que les récompenses à chaque niveau !
Et pour vous aider, vous, nous avons dressé un tableau récapitulant toutes les récompenses disponibles, sur tous les niveaux !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/18iymzYW2yDdYZ4jG6aCCDVl-5kjRKQqpWsVM2WZAoJM/edit#gid=0
Voilà, nous avons essayé de faire quelque chose de lisible. De manière générale, le plus intéréssant est en jaune foncé, le plus "bizarre" est en rouge, et tous les autres sont en couleur claires.
Si vous n'avez pas encore ouvert vos récompenses, je vous donne ma petite astuce :
- Commencez pas la récompense du niveau 40 pour avoir plus de place d'inventaire !
M'voilà, en espérant que ça vous aide ! :)
Détective Ciellow, et détective Steyix ont récemment mené une nouvelle enquête.
En effet, il se trouve que la MAJ 0.25.12 apporte de nouvelles fonctionnalités au jeu, tel que les récompenses à chaque niveau !
Et pour vous aider, vous, nous avons dressé un tableau récapitulant toutes les récompenses disponibles, sur tous les niveaux !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/18iymzYW2yDdYZ4jG6aCCDVl-5kjRKQqpWsVM2WZAoJM/edit#gid=0
Voilà, nous avons essayé de faire quelque chose de lisible. De manière générale, le plus intéréssant est en jaune foncé, le plus "bizarre" est en rouge, et tous les autres sont en couleur claires.
Si vous n'avez pas encore ouvert vos récompenses, je vous donne ma petite astuce :
- Commencez pas la récompense du niveau 40 pour avoir plus de place d'inventaire !
M'voilà, en espérant que ça vous aide ! :)
5 nubs approuvent ce message
30 Juin 2016 à 12h01 | #2
Merci pour le tableau ^^ (j'suis sûr que vous en avez chié pour le remplir).
30 Juin 2016 à 23h53 | #4
Juste eu un peu besoin de Foxy et Slayer mais d'façon on avait planifié de monter tous les deux niveau 100 dans la semaine du coup aucun problème ;)
01 Juil 2016 à 10h13 | #5
Je pense que vous vous êtes plantés au niveau des runes (15/25/51)
J'en ai eu "que" 2 moi.
A part ça, je pense que vous etes pas trop mal. :3
J'en ai eu "que" 2 moi.
A part ça, je pense que vous etes pas trop mal. :3
01 Juil 2016 à 11h08 | #6
Exact, je viens de vérifier dans mon inventaire, et en effet, tu dois avoir raison. J'pense que c'est celle du niveau 25 qui est faussée, il nous faudrait une petite vérification.
Bien vu ! :)
Bien vu ! :)
01 Juil 2016 à 16h03 | #7
Je tiens a signaler que j'ai eu un bug (je n'ai pas eu mon 2eme coffre a skin mais c'est réglé) mais si sa arrive a quelqun de la liste, sa pourrais fausser le tableau...
02 Juil 2016 à 01h47 | #8
Alors, je viens d'ouvrir mes cases 25 et 51 (j'ai l'impression de parler du calendrier de l'avent xD), et j'ai eu, respectivement, une rune et un coffre soldat.
02 Juil 2016 à 11h28 | #10
Ah bien vu pas de Rune au niveau 51
Du coup normalement le tableau est nickel maintenant :)
Du coup normalement le tableau est nickel maintenant :)