Forum / La taverne / future caserne
30 Sept 2013 à 21h40 | #71
j'aime bien les tetons flingueur de Makrim^^
Je remercie google de me dire qu'est-ce que Dimmu Borgir et du coup je vais aller écouter deux trois morceaux :)
Je remercie google de me dire qu'est-ce que Dimmu Borgir et du coup je vais aller écouter deux trois morceaux :)
08 Oct 2013 à 00h48 | #72
Si vous voulez bien de moi, on sera 7!!
Sinon j'aime bien "God of the dark apocalypse"
Amarok tremblera devant les dieux venuent l'anéantir!!!^^
Sinon j'aime bien "God of the dark apocalypse"
Amarok tremblera devant les dieux venuent l'anéantir!!!^^
09 Oct 2013 à 00h48 | #75
Bon, je sais paspour vous mais moi les premiers résultats me paraissent assez compréhensibles
09 Oct 2013 à 23h11 | #77
J'avoue avoir postuler pour la guilde de slayer, mais votre guilde me parait bien sympa elle aussi ^^. Une chose est sur un peu de concurrence ne peu pas faire de mal, donc si reste un peu de place, faites moi signe que je fasse un choix :/
09 Oct 2013 à 23h13 | #78
Je pense parler au nom de tous (dites moi si je me trompe) en disant qu'il y aura toujours de la place dans notre guilde
10 Oct 2013 à 07h34 | #79
pour l'instant on est 7/8 donc a moins que la limite de guilde soit de 7 personne on a de la place !!!!! ^^
10 Oct 2013 à 16h39 | #80
Moi je m'en fous pas mal de qui vient ou pas sauf si il n'y a plus de concurrence après mais pour l'instant c'est bon puisque les casernes ne sont pas encore officielle et qu'ils y en aura forcément d'autre(amarok devrait revenir à la maj si j'ai bien compris).