Forum / Discussions à propos du jeu / [Calendrier de l'Avent] Rune de Noel 2016 cachée !
Page [1] 2
27 Déc 2016 à 00h13 | #1
J'écris ce message en vitesse car je ne sais pas si cela est encore possible !
J'ai réussi à obtenir une rune Noel 2016 en chipotant un peu, vu qu'il y avait des indices dans le calendrier qui indiquaient une 26ème case !
Et pouf :
Le processus est assez simple, et j'espère qu'il est encore faisable !
Vous devez cliquer sur chacune des cases une à une dans l'ordre décroissant, de la 25è à la 1er.
Cela va petit à petit décocher vos cases et les remettre comme si vous n'aviez jamais ouvert une seule case. Au bout du compte un 26 apparaitra !
Il vous suffira de cliquer dessus pour obtenir la rune de Noel 2016 !
N'hésitez pas çà prévenir les autres nubs et à faire rapidement la manipulation ! Je ne sais pas si c'est toujours faisable ! Faîtes vite tant qu'il en est encore temps !
Si vous avez des soucis avec la manip, plus d'info ici
J'ai réussi à obtenir une rune Noel 2016 en chipotant un peu, vu qu'il y avait des indices dans le calendrier qui indiquaient une 26ème case !
Et pouf :
Le processus est assez simple, et j'espère qu'il est encore faisable !
Vous devez cliquer sur chacune des cases une à une dans l'ordre décroissant, de la 25è à la 1er.
Cela va petit à petit décocher vos cases et les remettre comme si vous n'aviez jamais ouvert une seule case. Au bout du compte un 26 apparaitra !
Il vous suffira de cliquer dessus pour obtenir la rune de Noel 2016 !
N'hésitez pas çà prévenir les autres nubs et à faire rapidement la manipulation ! Je ne sais pas si c'est toujours faisable ! Faîtes vite tant qu'il en est encore temps !
Si vous avez des soucis avec la manip, plus d'info ici
8 nubs approuvent ce message
27 Déc 2016 à 00h15 | #2
MErci de m'avoir prévenu sur le discord zori! :D
3 nubs approuvent ce message
27 Déc 2016 à 00h18 | #3
OMG ! Sa marche vraiment ! Grace a ta méthode américaine j'ai pu récupérer une rune !
3 nubs approuvent ce message
27 Déc 2016 à 01h37 | #5
je confirme ça marche
par contre ça marchait pas au début pour moi, je l'ai fait 5 fois d'affilée et je l'ai reçu
par contre ça marchait pas au début pour moi, je l'ai fait 5 fois d'affilée et je l'ai reçu
5 nubs approuvent ce message
Page [1] 2