Forum / Idées et suggestions / Le Chat Privé
Page [1]
06 Fév 2017 à 16h56 | #1
Salut ! Donc ....
Alors mon idée serait de pouvoir choisir la couleur du chat privée. ( comme pour le viseur ) Mais alors pourquoi me diras tu ? Èh bien c'est simple, j'en ai parler avec ( /!\ Pour des raisons d'anonima la personne sera appelé Bob /!\ ) Bob et nous étions d'accord sur le fait que cette couleur n'était pas très jolie et n'était pas agréable à regarder.
Donc une possibilité de le personnaliser peu être sympa.
Voilà, mais j'ai une autre idée qui est plus un "changement" .
Quand on envoie et qu'on reçoi un message sa se présente comme ça:
(16h32) de Bob : Salut !
(16h33) à Bob : Hey
(On dirait limite un monologue)
Le truc qui me gène personnellement et Bob aussi, c'est le "de" et le "à" Pourquoi ne pas mettre directement:
(16h32) Bob : Salut !
(16h33) Grim : Hey
Se serait bien plus simple.
Dites moi se que vous en penssez !
Alors mon idée serait de pouvoir choisir la couleur du chat privée. ( comme pour le viseur ) Mais alors pourquoi me diras tu ? Èh bien c'est simple, j'en ai parler avec ( /!\ Pour des raisons d'anonima la personne sera appelé Bob /!\ ) Bob et nous étions d'accord sur le fait que cette couleur n'était pas très jolie et n'était pas agréable à regarder.
Donc une possibilité de le personnaliser peu être sympa.
Voilà, mais j'ai une autre idée qui est plus un "changement" .
Quand on envoie et qu'on reçoi un message sa se présente comme ça:
(16h32) de Bob : Salut !
(16h33) à Bob : Hey
(On dirait limite un monologue)
Le truc qui me gène personnellement et Bob aussi, c'est le "de" et le "à" Pourquoi ne pas mettre directement:
(16h32) Bob : Salut !
(16h33) Grim : Hey
Se serait bien plus simple.
Dites moi se que vous en penssez !
6 nubs approuvent ce message
06 Fév 2017 à 18h11 | #2
Le problème de directement mettre ton pseudo lorsque tu parles à quelqu'un via mp, c'est que lorsque tu afficheras le chat global (c'est à dire là où sont regroupés tous tes messages privés+ ceux des autres canaux), tu risques de ne pas t'y retrouver car ne sachant pas à qui tu as envoyé tel et tel message si seulement ton pseudo est affiché.
L'interface est fait de telle sorte à ce que tu saches à qui tu as envoyé un message, d'où le "de" et le "à".
Sinon pouvoir changer la couleur des mp pourquoi pas, même si personnellement celle de maintenant me convient.
L'interface est fait de telle sorte à ce que tu saches à qui tu as envoyé un message, d'où le "de" et le "à".
Sinon pouvoir changer la couleur des mp pourquoi pas, même si personnellement celle de maintenant me convient.
06 Fév 2017 à 18h30 | #3
Hum, J'avais pas pensé au chat général ... Sinon, le "de" et le "à" sont sur le chat général et sur le privé on met le pseudo ?
1 nub approuve ce message
Page [1]