Forum / Discussions à propos du jeu / Les maps Serveur / mode de jeux
Page [1] 2
Pour commencer le serveur Double princess roubaix 1 : C'est une map Moon en double princess, c'est juste injouabe :X Moon n'est pas une map adaptée à ce mode de jeux
Le serveur death match francfort 1 a trois maps si je dis pas de bêtise, Falaise plaine et moon. Je pense que c'est pas très intelligent de mettre deux maps plates sur un serveur :X Surtout que c'est le serveur le plus joué, je pense que ça montre pas le meilleur côté du jeu au nouveau (Oui parce que je pense que tout le monde peut affirmer que les maps plates sont pas les meilleures ...) .
Il y a aucune map Jungle / Sandcastle en DM fr (Même en NA il y a juste une map Jungle dm) Ce sont les deux meilleurs maps dm je comprend pas pourquoi il y en a aucune des deux :X
Il y a très peu de map Pirateship/dojo (Je vois même aucune map dojo) Alors que ce sont deux très bonnes map
Je crois pas avoir vu de map donjon, pourtant c'est une bonne map quand il y a masse de gens
Voilà c'est tout ce que j'avais a dire, merci d'avoir lu
13 nubs approuvent ce message
- Rajouter plus de bonnes maps comme Donjon / Undermine / Sandcastle / Jungle / Dojo... Y'a grave moyen de faire un deathmatch sur chacune de ces maps en plus...
Le jeu possède plus de 20 maps faut en faire profiter aux gens ;)
7 nubs approuvent ce message
L'idées est simple : Pouvoir trier les serveurs selon le nombre de joueur ET selon la région. Ou encore mieux avoir le choix de n'afficher que les serveurs appartenant à une certaine région.
Avec des pitites cases à cocher ça devient presque ludique.
8 nubs approuvent ce message
3 nubs approuvent ce message
1 nub approuve ce message
1 nub approuve ce message
En symétrique:
- Jungle
- Sandcastle
- Overmine
- Donjon
- Dojo
- (Éventuellement Undermine même si c'est supposé être une map Harvest Mode)
En non -symétrique:
- UFC
- Pirateship
- Falaise
Les serveurs actuellement omniprésents de maps plates (Plaine/Fournaise/Moon), devraient être des serveurs + rares que les autres voire même uniques, donc présents qu'une seule fois par région dans la liste des serveurs avec comme mode de jeu CP et non DM (hormis pour Moon).
3 nubs approuvent ce message
Page [1] 2