Forum / La taverne / Petit question
11 Sept 2013 à 14h57 | #71
@Ttacos : Une version web du jeu est envisagée, mais ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas pour tout de suite '^^
@Purple : Le système de drop a été réguler pour plus d'équiter entre les joueurs. Il restera toujours possible d'obtenir des objets en fin de partie, mais vous aurez plus de chance si vous n'avez rien obtenu dernièrement :]
@Purple : Le système de drop a été réguler pour plus d'équiter entre les joueurs. Il restera toujours possible d'obtenir des objets en fin de partie, mais vous aurez plus de chance si vous n'avez rien obtenu dernièrement :]
14 Sept 2013 à 00h56 | #73
bon, j aimerais savoir pourquoi a chaque fois que j essaie de me connecter a un serveur je me fais deconnecter directement .
Ou apres 3 tentative ou sa marche a la prochaine partie je me fais deconnecter ?
Ou apres 3 tentative ou sa marche a la prochaine partie je me fais deconnecter ?
14 Sept 2013 à 01h51 | #74
La mise a jour publiée 20 minutes apres ton message devrait avoir resolu ce probleme
14 Sept 2013 à 12h08 | #77
heu j ai une tite question ^^ , es que on peut porter les corne blanches + la cagoules goule ???