Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Le Lieux ou on se la pète

Page 1 2 3 ... 11 12 13 [14] 15 16 17 ... 32 33 34 35

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

C'est drole , j ai pensé la meme chose ^^"

Votre corégraphe devrai revoir sa vite :/

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Têtes de nubs, j'te jure...

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

100 points en une partie (jai pierrotFR comme témoin), mais pourquoi les screenshoots ne prennent pas le chat, les notifications ou encore le tableau de fin de partie T_T

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

pierrotFr a fait 112 points en une partie hier 0o
et si tu veux voire tout l'ecran fait un screenshot avec impress ecran et colle le qqpart ;)

Sythrax
« Pioneer »
Niveau 48

Ou fait comme moi passe par steam ^^

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Une photo de moi avec une célébrité dansante : Image

PierrotFR
Niveau 100

Je me rappel que récemment, un midi j'ai joué sur la " nouvelle map temporaire" en mode save the princesse et shigomzer a été dans l'équipe rouge en tant que princesse et a fait "probablement un cheater", on pourrait dire que c'est facile, la princesse c'est sans doute la meilleur classe bien évidemment mais en tout cas faut dire gg à la team qu'il avait et à lui-même pour avoir survécu comme ça :o (j'étais dans l'équipe bleue et rien a faire je n'arrivais pas à l'atteindre XD Moi-même j'ai aussi été princesse le même jour sur la même map et je me suis fais tué en moins de deux $_$)

TheRebelleDu28
« Pioneer »
Niveau 52

le seul gars a reussir 0 kill et une bonne 30ène de mort gt pas reveilllé ce jour la XD

et que la parole de raptor jesus soit avec vous mes frères

PierrotFR
Niveau 100

Kirbybougnat a dépassé les 10 000 000 d'exp :o
Son nombre d'heures passés sur ub et passé en tant que viking doit être tout aussi impressionnant!
Je ne lui laisserais aucune chance en portant mon stuff soldat anti-viking, c'est à dire bazookool - tazer - tonfaq - grenade de noël :p

Guiller
« Pioneer »
Niveau 90

Moi j'ai 2 record ><.
Un 800 547 432 ping mon meilleur record de ping javait tellement de ping que sa ma fait :
Conexion du serveur a était perdu + Conexion èdiogames perdu .
Apres 2 records : Ma limite de point j'en ai fait 1286 je croit mais vers les 1000 , j'ai jouer en controll point pendant à peut prés 5h00 d'affiler ... Voila tout mais record ^^, et peut etre d'autre à suivre :) .

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "219" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(26) "Le Lieux ou on se la pète" ["ft_author"]=> string(3) "497" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-16 22:00:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "2108" ["ft_last_post"]=> string(5) "24577" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "344" }

Page 1 2 3 ... 11 12 13 [14] 15 16 17 ... 32 33 34 35

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more