Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Le Lieux ou on se la pète

Page 1 2 3 ... 13 14 15 [16] 17 18 19 ... 32 33 34 35

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Le ping dépend de beaucoup de facteurs entre autres les serveurs UB et ton PC mais c'en est 2 sur bien plus , faut pas s'inquieter ^^

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Mais le ping n'a rien a voir avec le pc!
Le ping c'est le temps de latence en millisecondes par lequel ton pc transmet des informations via internet! ;)
Genre en général sur UB j'arrive a atteindre les 8ms~9ms (0,001 s), parce que les serveurs sont basés a Paris. (je suppose)
Sur LoL, sans se plaindre du serveur EUW, vu qu'il n'est pas basé en france, l'information a plus de chemin a parcourir! Donc elle met plus de temps a arriver! Là, je suis a 17ms~19ms. (0,002s)
Mais si mes calculs sont bons, quand j'ai 108000 de ping, c'est que mes parents regardent la télé, mon père DL un truc, ma mère regarde une video sur la tablette. Là, ma connection ne peut plus tout gérer, elle communique quand meme avec les serveurs UB, mais ma connection met "108 secondes" a transmettre l'info... Là c'est chaud de jouer :D
Mais tu peux avoir 108000 de ping, et télécharger quelquechose a 100 Mb/s.
Les deux n'ont aucun lien, mais elles s'influencent entre elles.
Désolé si c'est dur a comprendre, mais expliqué par moi, je comprends que vous ne compreniez pas! :p
Donc au final, c'est en fonction de ta "box" et des serveurs d'UB!
Hey oui bro'! ;D

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Mouais ,j'avoue m'etre trompé mais pas besoin d'écrire un Pavé xD

Nemaza
« Pioneer »
Niveau 88

J'ai 4 arc ame... bon -_-

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Pas grave, je m'ennuie chez moi! x)

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Dans 1 seconde je vais détenir le record du commentaire avec le plus de "é" : ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Il y'en a tellement qu'ils sortent de ton PC x)

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

whoaaaaaaat ? Oo (par ailleur je crois que phenix, rakdos et moi-même avont battut le nombre de post en 30 min ^^)

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Vive les caisses mineurs ^^
Image

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Une page de topic rempli de : "Derniere réponse : Rakdos"

RE : Une page de topic rempli de : "Derniere réponse : Rakdos"

Cet fois sans faire exprès !

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Rakdos me dit de dire que je suis plus fort, plus beau, plus intelli ... Non, c'est pas ça attendez ... A, voila, il me dit de dire que je fais de super jux de mots en nombre, jsp trop pourquoi mais c'est la vie.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "219" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(26) "Le Lieux ou on se la pète" ["ft_author"]=> string(3) "497" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-16 22:00:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "2108" ["ft_last_post"]=> string(5) "24577" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "344" }

Page 1 2 3 ... 13 14 15 [16] 17 18 19 ... 32 33 34 35

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more