Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / musiques cool a écouter pendant les parties ;)

Page 1 2 3 ... 16 17 18 [19] 20 21 22 ... 53 54 55 56

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Petit changement de format.

Il y aura toujours 2 musiques de newgrounds + 1 surprise mais il n'y en aura plus d'auteurs connu (exemple Waterflame) comme je peux vous en faire découvrir de nouveau auteurs

- EnV - 5000 Strong de Envy

- Swampadelic Boogaloo de Gedab

- Une critique des musiques d'aujourd'hui

Et les fameux auteurs :

HalcyonicFalconX
Waterflame (ambience)
Deshiel
NemesisTheory
Djjaner
Jonny Atma (GaMetal)
DanJohansen (rock je crois)

Ps : Je tient surtout à faire découvrir de nouveaux auteurs peu connu, cependant il y en a de très bonnes de NemesisTheory etc... Du coup, je vous met les lien de leur profil afin que vous y aller de vous même ^^

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Joyeux noël !

- Merry Chlistmlas CZ de Djjaner et Gujit.

- -:: Into the Sky ::- de dem0lecule.

- Wings of Gold de Ectisity.

- MC&2015 (instrumental) de RealFaction (et la version avec les paroles).

Les auteurs connus dont je ne parlerais plus :

HalcyonicFalconX
Waterflame (Ambience)
Deshiel
NemesisTheory
Djjaner
Jonny Atma (GaMetal)
DanJohansen (Rock)
Step (Ambience)

Ciellow
« Pioneer »
Niveau 75

On peut le croire à cause de Geometry Dash, mais Waterflame est n'est pas très connu :S

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Je dit qu'il est "connu" dans le sens qu'il fait régulièrement de très bonnes musiques (1 par semaines), parce qu'il est sur newgrounds depuis un bon bout de temps et que j'ai posté de nombreuses musiques de lui (et j'ai surtout envie de faire découvrir d'autres artistes).

Voilà c'est "connu" dans ce sens là (et puis 8 441 fans c'est déjà pas mal ^^).

Bon après j'ai surtout connu Waterflame à sa musique de Above Average Guy et de celle qu'il a faite dans Reactance 2 (qui est electroman adventures)

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Au passage, petit sondage : Est-ce que vous préférez l'ancien format (avec des musiques de Waterflame entre autres) ou le nouveau (je met des liens d'auteurs que je vous conseille plus des musiques "d'inconnus") ?

Le lien pour voter

1 nub approuve ce message

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Combichrist
Combichrist

Bon je connaissais déjà Combichrist avant, mais quand j'ai su qu'ils allaient faire un nouvel album juste pour l'OST du dernier DMC, franchement j'ai tout de suite su que ca allait être énorme.

La preuve la partie dans la discothèque est fantasmagorique => https://www.youtube.com/watch?v=zB0S6opx0OI :D

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Not bad ;)

(n'oubliez pas le sondage vous autres !)

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

J'ai fais un peu le tour de ce que vous avez mis, et franchement les thèmes réalisés sur newgrounds sont vraiment entrainants. Je crois que je vais m'en faire une petite playlist.

Ah et ca serait vraiment cool de pouvoir établir au moins une fois par semaine (de préférence le week end) une session plug.dj entre Nubs. Il faudrait faire passer le message pour que ca devienne un peu comme un rituel. Ca pourrait etre sympa. J'ai vu que Snooffy avait déjà crée la salle donc tout est pret, manque juste du monde.

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

En effet, il y avait un peu de monde au début, mais maintenant : personne. (même moi je ne viens plus x) )

@Dexter : dans l'avant-dernier post, Devil may cry a bien changé (c'est n'importe quoi x) )

Il y a toujours le sondage :3 (seules 3 personnes ont voté j'aimerais pas me baser uniquement sur ceux-là pour le format)

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

J'ai pas trouvé que c'était n'importe quoi, Ninja Theory (ceux qui ont repris les reines de la licence pour ce reboot) ont vraiment assuré pour le coup et donner une bonne dose de fraicheur à DMC. Si c'était un remake je crois que là on aurait pu crié au scandale sauf que là c'est un renouveau complet pour la série, un style de direction totalement revu et je pense qu'ils ont réussi globalement ce qu'ils voulaient faire. Après c'est sur que l'aspect de Dante et du jeu en lui même ca peut ne pas plaire mais personnellement j'ai pris mon pied dessus. :) Mais les anciens DMC me manquent, si un DMC 5 il y a, je pense qu'il faudra reprendre tout ca en utilisant les éléments des anciens jeux DMC.

J'ai voté, mais le forum est tellement pas fréquenté que tu vas pas récolté plus de votes à mon avis.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "242" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(47) "musiques cool a écouter pendant les parties ;)" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-30 22:32:16" ["ft_first_post"]=> string(4) "2390" ["ft_last_post"]=> string(5) "28587" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "554" }

Page 1 2 3 ... 16 17 18 [19] 20 21 22 ... 53 54 55 56

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more