Forum / La taverne / musiques cool a écouter pendant les parties ;)
Sinon pour l'anecdote, au printemps de Bourges, il y avait du rock religieux (juste du rock c'était pas extrêmement violent) habituellement à la cathédrale, mais pas cette année a cause de nombreuses lettres reçues par l'évêque/la personne qui s'occupe de la cathédrale lui "incitant vivement" de ne pas laissez ça cette année.
Du coup, il y a eu une petite pause, c'est dommage, je trouve que justement ça pourrait attirer du monde mais les puristes catholiques n'ont pas voulu :/
1 nub approuve ce message
D'ailleurs true story en début d'année mon prof d'histoire nous a demandé de nous présenté et quand j'ai dit que j'étais fan de metal il savait même pas ce que c'était et il pensait que j'écoutais ben du métal genre des clés qui s'entrechoquent ou des trucs du genres ,je me suis me fait une bosse tellement je me suis frappé ma tete fort contre ma table
Pour en revenir à ce rock chrétien, en fait je suis pas sûr que c'était du rock tellement c'était calme, en plus ça ne parlait de "boire votre sang" (coucou powerwolf) mais vantait plutôt la religion x)
4 nubs approuvent ce message
Ce topic a la base c'était pour quoi déjà ? x)
- Endless Handbag - Super Chibi Knight Style! de thatcomposerguy.
- Your Destiny de NeXsard.
- Merci à Esken qui lui-même remerci phendrax.