Forum / La taverne / Reprise
04 Nov 2013 à 06h51 | #1
bonne chance à tous ceux qui reprennent les cours aujourd'hui, j'ai tellement la tête dans le cul...
Tchao.
Tchao.
04 Nov 2013 à 11h23 | #4
moi je suis dégoûté! j'avais pas cours ce matin et le fils de la cpe qui est dans ma classe na rien dit au autre, on a attendu deux heures pour rien alors qu'on aurait pu dormir...
Enfin, bonne chance à tous ceux qui ont commencé par français^^
Enfin, bonne chance à tous ceux qui ont commencé par français^^
04 Nov 2013 à 11h37 | #5
j'ai commencé par francais xD
ya des personne encore en vacances on c'etait les memes pour tout le monde (les vacances scolaire)??
ya des personne encore en vacances on c'etait les memes pour tout le monde (les vacances scolaire)??
04 Nov 2013 à 13h45 | #6
dans 1 mois et demie vous re en vacances et en plus vous allez avoir des cadeaux.
Par contre moi j'ai la tête dans l'cul et je vais dodo
Par contre moi j'ai la tête dans l'cul et je vais dodo
04 Nov 2013 à 15h49 | #7
ce fils de la cpe est un sacré [merci de surveiller ton langage] et moi j'ai commencer par techno dur dur d'étre en 3éme
04 Nov 2013 à 17h23 | #8
Phenix --> J'ai rien foutu de ma 3e et je m'en suissorti avec 17 au brevet, c'est plus simple que ça en a l'air ^^
Par contre à partir de la 2nde ça devient plus chaud :p
Par contre à partir de la 2nde ça devient plus chaud :p
04 Nov 2013 à 19h39 | #10
Nous ils nous font direct rattraper des heures perdues le mercredi après-midi (ou normalement ont a pas cours et ou ont fait nos activités physiques) a cause d'un jour ou tout les professeurs étaient en stage pour apprendre a utiliser un truc de tableau numérique super la semaine remplie !!