Forum / La taverne / Caserne: L'ordre des Nubs !!!
08 Nov 2013 à 12h57 | #21
Je me permet juste une petite intervention. Cela m'amuse de vous voir vous chamailler comme ça pour des broutilles.
J'ai une idée pour vous:
Au lieu de vous prendre la tete, et si vous attendiez que les casernes sorte officiellement XD
J'ai une idée pour vous:
Au lieu de vous prendre la tete, et si vous attendiez que les casernes sorte officiellement XD
08 Nov 2013 à 15h41 | #23
on en a déjà parlé non? et puis on fait comme on veut aussi, si on souhaite se regrouper pour former un groupe on a le droit. Les rabat-joie peuvent continuer à jouer sans faire gaffe aussi, ils ne verront pas la différence.
08 Nov 2013 à 15h48 | #24
trois page deja oO c'est vraiment pas possible d'avir un topic de cette caserne propre xD
la guilde etait deja commencé donc j'ai fais se topic mais oui sa ne sert a rien temps que la maj n'est pas sortie ^^
la guilde etait deja commencé donc j'ai fais se topic mais oui sa ne sert a rien temps que la maj n'est pas sortie ^^
08 Nov 2013 à 16h40 | #25
le truc bizarre c'est que le chef n'est pas beaucoup présent dans le forum ni dans le jeu-_- (on veux un commentaire du chef plus souvent et pour l'instant c'est kryn qui gère tout sauf si il travaille avec ardras et c'est kryn qui publie moi je ne sais pas alors bah....voila)
P.S: ce n'est pas une critique mais une remarque
P.S n°2: désoler si j'ai était pénible en rageant sur le chat ou le forum je suis juste comme sa quand je vois que tout les autre (enfin quasiment) on presque 2fois tout les truc (armes et degui) limiter halloween alors que moi je joue aussi longtemps voir plus pour finir l'event avec 2 degui sinon ceci n'est pas de la rage j'explique juste pourquoi je rager comme un porc (je sait que ce message na aucun rapport avec le sujet du topic)
P.S n°3:sur ce merci a tout les admin d'avoir fait tant de travaille et je veux qu'il sache que je n'est jamais adorer un jeu a ce point et que les mise a jour qu'il font en si peu de temps m'impressionne alors merci car cela dépasse de loin mes espérance alors MERCI (ouf je crois que j'y suis aller un peu fort non ?)
P.S: ce n'est pas une critique mais une remarque
P.S n°2: désoler si j'ai était pénible en rageant sur le chat ou le forum je suis juste comme sa quand je vois que tout les autre (enfin quasiment) on presque 2fois tout les truc (armes et degui) limiter halloween alors que moi je joue aussi longtemps voir plus pour finir l'event avec 2 degui sinon ceci n'est pas de la rage j'explique juste pourquoi je rager comme un porc (je sait que ce message na aucun rapport avec le sujet du topic)
P.S n°3:sur ce merci a tout les admin d'avoir fait tant de travaille et je veux qu'il sache que je n'est jamais adorer un jeu a ce point et que les mise a jour qu'il font en si peu de temps m'impressionne alors merci car cela dépasse de loin mes espérance alors MERCI (ouf je crois que j'y suis aller un peu fort non ?)
08 Nov 2013 à 19h44 | #26
oui je connais aradras IRL et il m'a passé le lead (donc c'est moi je "chef" pour le moment) mais on choissira qui gerera la caserne plus tard (je ne veux pas forcement resté "chef")
10 Nov 2013 à 19h31 | #28
je ne comprend pas pourquoi des personnes ne fesant pas parti de cet guilde intervienne (moi dedans , quel paradoX*)
ce forum est reserver au joueur de cet guilde pas aux autres :P
*reference cool.
ce forum est reserver au joueur de cet guilde pas aux autres :P
*reference cool.