Forum / La taverne / demande de modif du jet (et autre petit truc)
Page [1]
07 Nov 2013 à 18h54 | #1
hello !
comme le titre le dis ce serais pour modif le jet
il est super sauf qu'il prend les gens x)
prendre les gens est utile mais juste le système de prise est foireux:
-il prend quand on veux pas prendre (et quand on prend un glouton merci le décollage ><)
-la touche "e" sert a lâché pourquoi elle ne servirais pas a prendre ???
autre remarques:
pourquoi la tourelle ne taperais pas celui qui l'a posé??
elle ne pourrais pas focus le poseur mais si qqu’un qui se fais tirer dessus par la tourelle passe derrière le mineur (le mineur se retrouve entre la tourelle et le joueur focus)
le mineur prendrais des dégâts
les flèche, les armes lancé du viking,(dynamite a clou) on ne subit pas de dégâts si on les prend en les lançant comme les toute les armes qui inflige des degats quand on se les prends
comme le titre le dis ce serais pour modif le jet
il est super sauf qu'il prend les gens x)
prendre les gens est utile mais juste le système de prise est foireux:
-il prend quand on veux pas prendre (et quand on prend un glouton merci le décollage ><)
-la touche "e" sert a lâché pourquoi elle ne servirais pas a prendre ???
autre remarques:
pourquoi la tourelle ne taperais pas celui qui l'a posé??
elle ne pourrais pas focus le poseur mais si qqu’un qui se fais tirer dessus par la tourelle passe derrière le mineur (le mineur se retrouve entre la tourelle et le joueur focus)
le mineur prendrais des dégâts
les flèche, les armes lancé du viking,(dynamite a clou) on ne subit pas de dégâts si on les prend en les lançant comme les toute les armes qui inflige des degats quand on se les prends
07 Nov 2013 à 19h04 | #2
jaime bien tes 2 premières idées mais la dernière est pas terrible (ca reste que mon avis ^^), les flèches ne font pas beaucoup de dégats et les armes lancées du viking alors les gens prendront moins souvent ces classes ^^
07 Nov 2013 à 19h12 | #3
j'ai motif c'est peut être plus clair ;)
car en faite la dernière idée est plutôt un bug que j'ai mis la pour evité de faire un autre sujet et que sa allais avec l'idée du dessus
et puis pour se prendre ses fleches, ses armes de lancé ou sa dynamite faut en vouloir
car en faite la dernière idée est plutôt un bug que j'ai mis la pour evité de faire un autre sujet et que sa allais avec l'idée du dessus
et puis pour se prendre ses fleches, ses armes de lancé ou sa dynamite faut en vouloir
01 Mars 2014 à 01h45 | #5
Oui pour la première idée,moi je propose d'ajouter une touche qui permettrer de changer de mode en jetpack avec un mode ou le jetpack attrape quand on passe sur les nubs alliés et un autre ou le jetpack n'attrape aucun nub allié quand on passe sur eux.
01 Mars 2014 à 09h28 | #6
Ou une option sur nos compte a activé / désactiver si l'on souhaite être porter par jet pack
01 Mars 2014 à 10h21 | #7
Sythrax a une bonne idee , les Devs vous savez se que vous avez a faire ! x))
Page [1]