Forum / Tactiques et stratégies / Vous avez pas de bonne strats avec le glouton ?
Page [1] 2
02 Nov 2017 à 19h49 | #2
Os-100 / Flageolets / cuisse de poulet / 10namytes
1 nub approuve ce message
02 Nov 2017 à 23h07 | #4
Lance BouBoules*__* /bonbon bleu/poulet/mine
Os 100/bonbon vert/poulet/mine
Os 100/bonbon vert/poulet/mine
05 Nov 2017 à 13h48 | #7
Ma compo a près de 20kills en ck... Lance-grenades/coquillettes/masse d'arme/bombe nitro. Mais je pense pas que se soit la plus op
06 Nov 2017 à 13h47 | #10
Si tu sais à peut près rester en vie plus de 30sec avec je te conseil
-lance gre ou même autre chose si tu gère une autre arme
-bonbon rouge
-dumbies
-mine ou 10namite pour le cp
La technique est de se soigner avec les dumbies après avoir pris le bonbon. Cela permet de se soigner de 90pev d'un coups et de le faire 3 fois en une vie (prolongeant grandement celle-ci)
Le bonbon a également la faculté de soigner les problèmes de stats, faculté peut connue de la majorité des joueurs octroyant un soutien conséquent a l'équipe (encore plus si il y a un mineur soins)
Les mines sont utiles vu qu'elles n'ont pas de tps d'explosion, se qui permet de prolonger leur tps où elles restent sur le terrain grâce à la précédente technique. Les 10namties quant à elles sont indispensables pour le cp (en plaine et en fournaise en tt cas) car sa pose du côté adverse crée un trou handicapant l'atteinte de l'objectif
-lance gre ou même autre chose si tu gère une autre arme
-bonbon rouge
-dumbies
-mine ou 10namite pour le cp
La technique est de se soigner avec les dumbies après avoir pris le bonbon. Cela permet de se soigner de 90pev d'un coups et de le faire 3 fois en une vie (prolongeant grandement celle-ci)
Le bonbon a également la faculté de soigner les problèmes de stats, faculté peut connue de la majorité des joueurs octroyant un soutien conséquent a l'équipe (encore plus si il y a un mineur soins)
Les mines sont utiles vu qu'elles n'ont pas de tps d'explosion, se qui permet de prolonger leur tps où elles restent sur le terrain grâce à la précédente technique. Les 10namties quant à elles sont indispensables pour le cp (en plaine et en fournaise en tt cas) car sa pose du côté adverse crée un trou handicapant l'atteinte de l'objectif
1 nub approuve ce message
Page [1] 2