Forum / Problèmes techniques / comment liés son compte (ancien) à son compte steam ?
Page [1]
11 Nov 2017 à 11h28 | #1
J'aimerais qu'on m'explique comment faire pour lié mon compte, qui est actuellement lvl 60 qui se nomme fireblaze a mon compte steam LFBH. Voilà merci. :D
12 Nov 2017 à 12h55 | #3
Bonjour! il a été dit sur les articles annonçant Steam que lors du premier lancement de UB sur Steam il fallait sélectionner "J'ai déjà un compte" et non entrer un autre pseudo ou même celui de votre compte UB actif, en faisant cette démarche vous créez un nouveau compte qui ne peut pas être dissocié de Steam. Vous ne pouvez donc pas retourner en arrière :/
13 Nov 2017 à 18h00 | #4
Comme l'a indiqué ShinigaNub, cela se fait lors de la première connexion à Steam. Il n'est pas possible de lier un compte Steam à un compte Ediogames une fois un nouveau pseudo enregistré.
Vous pouvez cependant nous envoyer un mail sur support@ediogames.com (avec l'adresse mail utilisée pour votre compte UB) pour que nous lions manuellement les comptes.
Vous pouvez cependant nous envoyer un mail sur support@ediogames.com (avec l'adresse mail utilisée pour votre compte UB) pour que nous lions manuellement les comptes.
13 Nov 2017 à 23h20 | #5
Tant de bonté en nos admins dévoués à leur communauté *0*
Je crois que je vais lâcher une larme
Je crois que je vais lâcher une larme
05 Janv 2018 à 18h36 | #6
bah si c'est possible de liés nos compte grâce au mail c cool mais j'utilise la même adresse mail pour mon compte ediogames et mon compte steam
sinon j'ai télécharger la version non steam et j'ai mis mes logs de mon compte "fireblaze" j'ai honte de ceux pseudo
bref du coup j'ai mon katanaDragonCkquifaitdessaltotarrièredefeu
sinon j'ai télécharger la version non steam et j'ai mis mes logs de mon compte "fireblaze" j'ai honte de ceux pseudo
bref du coup j'ai mon katanaDragonCkquifaitdessaltotarrièredefeu
Page [1]