Forum / Défis & duels / LOTERIE DE PÂQUES - EASTER LOTTERY
Page [1]
01 Avril 2018 à 15h31 | #1
Français (for english version, scroll down)
Salut !
Suite à ma victoire absolue à la chasse aux œufs, j'ai décidé de faire une petite loterie pour fêter cela ! :D
Les lots :
- 5 runes du magasin au choix (1 rune par gagnant).
Les règles :
- Vous avez jusqu'à lundi 16h (Heure de Paris) pour vous inscrire pour le tirage. Aucun retardataire ne sera accepté.
- Une seule participation par personne.
- Si vous gagnez un tirage, vous ne serez dans les prochains tirages.
Pour s’inscrire :
- Répondre à ce post avec : "Je participe !"
- Si votre pseudo sur ce topic est différent de celui en jeu, indiquez quel pseudo sera utilisé (pouvez faire des cadeaux, aussi :P ).
Sur ce, Joyeuses Pâques !
English (pour la version française, lisez le début)
Hey!
Due to my absolute victory in the egg hunt, I decided to do a giveaway to celebrate! :D
Prizes:
- 5 runes from the shop to choose (1 rune per winner).
Rules:
- You got until Monday at 16 o'clock (Paris hour) to register for the draw. No latecomer will be accepted.
- Only one participation per person.
- If you win a draw, you won't be in the following draws.
To register:
- Post in this topic: "I'm in!"
- If your name here is different than the one you use in-game, point out what name will be used for the lottery (you can also gift it to somebody else :P ).
Anyway, Happy Easter!
Salut !
Suite à ma victoire absolue à la chasse aux œufs, j'ai décidé de faire une petite loterie pour fêter cela ! :D
Les lots :
- 5 runes du magasin au choix (1 rune par gagnant).
Les règles :
- Vous avez jusqu'à lundi 16h (Heure de Paris) pour vous inscrire pour le tirage. Aucun retardataire ne sera accepté.
- Une seule participation par personne.
- Si vous gagnez un tirage, vous ne serez dans les prochains tirages.
Pour s’inscrire :
- Répondre à ce post avec : "Je participe !"
- Si votre pseudo sur ce topic est différent de celui en jeu, indiquez quel pseudo sera utilisé (pouvez faire des cadeaux, aussi :P ).
Sur ce, Joyeuses Pâques !
English (pour la version française, lisez le début)
Hey!
Due to my absolute victory in the egg hunt, I decided to do a giveaway to celebrate! :D
Prizes:
- 5 runes from the shop to choose (1 rune per winner).
Rules:
- You got until Monday at 16 o'clock (Paris hour) to register for the draw. No latecomer will be accepted.
- Only one participation per person.
- If you win a draw, you won't be in the following draws.
To register:
- Post in this topic: "I'm in!"
- If your name here is different than the one you use in-game, point out what name will be used for the lottery (you can also gift it to somebody else :P ).
Anyway, Happy Easter!
02 Avril 2018 à 16h18 | #9
Yo !
Les résultats de la loterie sont en-dessous.
Merci aux participants et GG aux gagnants ;)
Pour récupérer les lots, veuillez me contacter in-game (ou envoyer un mp de quand vous êtes dispos).
A plus en jeu :P
Hey!
Results are here.
Thanks to everyone who participated and GG to the winners ;)
To get your prize, contact me in-game or pm me to let me know when you are available.
See you in-game :P
Les résultats de la loterie sont en-dessous.
Merci aux participants et GG aux gagnants ;)
Pour récupérer les lots, veuillez me contacter in-game (ou envoyer un mp de quand vous êtes dispos).
A plus en jeu :P
Hey!
Results are here.
Thanks to everyone who participated and GG to the winners ;)
To get your prize, contact me in-game or pm me to let me know when you are available.
See you in-game :P
Page [1]