Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Noël

Page 1 2 3 [4] 5 6 7

MrTakoyaki92
« Pioneer »
Niveau 96

#teamressource
Au moin dans 3 jours on sera fixé sur la possibilité d'avoir tous les objets de noel.

kryn
« Pioneer »
Niveau 69

ouai
serieux si on peux peux pas tout avoir (vu pas echange ni drop) sa serais vraiment dommage)

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

Ce serait pas étonnant que tout le monde n'est au final qu'une dizaine d'item, Le papa noël n'apporte jamais tous ce qu'on veut, par contre, dans ce cas j'aurais préférer pouvoir ma liste avant.

MrTakoyaki92
« Pioneer »
Niveau 96

ça fait que 3 jours que le calendrier à commencer et nous discutons des futures probabilités des items qui vont sortir. C'est trop peu, nous ne savons pas quelle sera la suite. (nous savons déjà qu'il y a des jours ressource et d'autre objet de noël. Après savoir quelle sera le ratio de ces jour il est trop tôt pour le dire).

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

Carrément, d'ailleurs ce que tu dit plus haut est faux aussi MrTkoyaki, si demain et après-demain on a des items ça n'en pêchera pas qu'on puisse ne pas tout avoir.
Après 15 jours on pourra peut être faire un schéma, mais ça parait peu probable.

MrTakoyaki92
« Pioneer »
Niveau 96

t'en sais rien :p

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

de quoi?

MrTakoyaki92
« Pioneer »
Niveau 96

tu as raison, mais si dans la perceptive que nous ayons un nombre de ressource sup à 5. Dans ce cas on saura qu'on n'aura pas tout les objets de noel.
bizarre tu as éditer ton commentaire je me rappel pas avoir lus çà.

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

j'ai rien éditer promis, tu as sûrement mal lus.
Mais oui, si on a encore plus de 5 ressources on aura pas tout les items.

Acinox
« Pioneer »
Niveau 57

A mon avis, tous les déguisements et items de noël ne seront pas dispo dans le calendrier. Ça serait trop simple et les dev' n'aiment pas la simplicité. x)

Déjà, je pense que que si il n'y avait que 5 ressources dans le calendrier, ils ne les auraient pas mises aussi proches et les auraient réparties sur de plus longues dates.
Peut-être que les déguisements, comme pour Halloween, seront dropables comme des déguisement normaux.

Après ce ne sont que des suppositions mais je vais pas se casser la tête. On verra bien. :D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "289" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(5) "Noël" ["ft_author"]=> string(4) "3597" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-27 20:03:31" ["ft_first_post"]=> string(4) "3268" ["ft_last_post"]=> string(4) "3709" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "66" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more