Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Noël

Page 1 2 3 4 [5] 6 7

MrTakoyaki92
« Pioneer »
Niveau 96

moi je pense que c'est pour tester les nerfs des joueurs.
Au bout du 5eme jours beaucoup abandonneront, seul les plus vaillants auront tous les deguis ^^

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

^^, non ils vont garder le suspense ces fourbes développer, le 24 on sera à 17 items et personne se saura pour le lendemain.

Acinox
« Pioneer »
Niveau 57

Ce sont des hypothèses comme des autres disons. ^^

kryn
« Pioneer »
Niveau 69

il y aura des degui mais pas les 18 ;)

MrTakoyaki92
« Pioneer »
Niveau 96

et les armes !!!

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

Grmblumrbl... encore...

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Grrr encore une ressources je pesevererais ! \o/

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

moi aussi !!!!!! \O/
j'ai que des ressources

toseeyoudie
« Pioneer »
Niveau 74

Pareil :p je vais continuer de toute facon ca change pas beaucoup mes habitudes :p

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

..., bref. je viens de penser à quelque chose(0.o tu pense toi? depuis quand?...très drôle) Il n'est dit nul part que [d]jésus n'est pas un raptor[/d], qu'on ne peut pas avoir deux fois le même objet dans le calendrier...
Sinon, certains font peut être une couronne de l'avant, moi oui, donc je me suis dit que nous n'aurions peut être que 4 objets, mais dans ce cas c'est pas drôle de pas pouvoir échanger.
Pour les incultes, c'est une couronne à 4 bougies, chaque dimanche avant noël tu en allume une de plus, car oui chaque année il y a pile 4 dimanche en décembre avant noël, tu peux vérifier.EDIT, tiens non, j'ai vérifier et visiblement il n'y en a que 3 l'an prochain ./ je sais pas comment je ferais...

Et sinon, faudrait vraiment penser aux balises pour le forum.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "289" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(5) "Noël" ["ft_author"]=> string(4) "3597" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-27 20:03:31" ["ft_first_post"]=> string(4) "3268" ["ft_last_post"]=> string(4) "3709" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "66" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more