Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Noël

Page 1 2 3 4 5 [6] 7

Cerafite
« Pioneer »
Niveau 78

OMG AGAIN DAT FALSE "Avant" XD

C'est l'Avent !! et toi Freez tu n'as aucune excuse pour cette faute ! ^^

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

:p je sais même pas pourquoi j'ai pas d'excuse..
de toute façon le calendrier d'ub devrait s'appeler "calendrier de l'event"..ok je sors ->

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

*poudoum tchhh* :p

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

Il semblerait que ce soit un dégui par week-end, mais maintenant on peux drop les accessoires.
Sinon la map Noël est sorti et elle est juste sublime, avec la musique et tout tout...mais... ne serait-ce pas...
Image

WAWA!!
Donc si on ne voit pas c'est qu'il est mort couler dans la glace de la map?

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

http://ediogames.com/fr/home/article/2

AnanasBoy a été le prédécesseur des Nubs pendant les toutes premières versions d'UB ;)

Tonher
« Pioneer »
Niveau 65

Ça serait bien d'en faire une classe x)

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

Je trouve le nub bien plus charismatique, mais ça me donne envie de jouer au ancienne version maintenant... c'est possible?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Malheureusement non, par contre tu peux toujours "jouer" au tout premier proto d'UB : http://ediogames.com/uploaded_files/testnape/testnape.html :p

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Mr radis s'le meilleur !

kryn
« Pioneer »
Niveau 69

sa bug vite quand ya trop de radis dans un trou héhé

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "289" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(5) "Noël" ["ft_author"]=> string(4) "3597" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-27 20:03:31" ["ft_first_post"]=> string(4) "3268" ["ft_last_post"]=> string(4) "3709" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "66" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more